4 ème Alpescombitour 2010.

Quelques photos de ce merveilleux week-end.
Au début de tout combitour il y a les retrouvailles avec les anciens et la rencontre avec les nouveaux participants… et surtout les directives et informations de notre cher président

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Puis nous prenons la route et nous n’avons pas peur d’affronter les cols de montagne avec nos braves combis.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Nous avons vu les talents de Cyrille pour l’organisation du convoi …. Sans failles et il nous avait à l’œil…. !!!

image introuvable

Les joyeux lurons installent les tables pour déguster des bons petits plats

image introuvable

image introuvable

D’autres s’installent confortablement sur le porte vélo de notre combi pour faire un brin de sieste … n’est ce pas Cali…

image introuvable

image introuvable

Et on repart

image introuvable

Arrêt troupeau de combis dans tous les sens ….

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Arrivée au col du Granier

image introuvable

image introuvable

Au cirque de St Même tout le monde est en admiration devant la nature ….

image introuvable

image introuvable

image introuvable

En route pour la visite d’un château ….

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Sur la route nous conduisant à notre 2ème camping

image introuvable

Camping de Lescheraines

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voili voilou quelques photos … y’en a pas des soirées car on en a bien profité et on rigolait trop : on n’a pas pris le temps de sortir l’appareil photo. Vivement vous revoir tous
Claire et Alain

merci pour toutes photos, voici le blog/photos du 4ème AlpesCombitour:

4emealpescombitourlesphotos.blogspot.com/

oups j’ai oublié de noter un détail important .
merci à Pierre notre guitariste chevronné qui a super bien joué. Merci Aline et merci Alain d’avoir osé prendre la gratte pour que nous puissions fredonner la chansonnette. Tous les 2 vous nous avez promis de vous entrainer pour l’année prochaine et on y crois… les combicampers se feront une joie de vous dresser une liste de chansons … je vais avoir droit à l’entrainement d’Alain ça va donner pour les soirées …
Claire

c etait trop bien… :grin:
vivement le prochain

Vous voulez pas l’avancer au mois de juillet le prochain ??? :grin: :grin: :grin:
ok :arrow_right:

Deux photos parvenues par Buggy73, le Mont Blanc et le château de Miolans.

BONJOUR A TOUS

UN WEEK END SOUS LE SOLEIL ON DIRAIT CA A DU CHANGER CERTAINS DE CELUI DU LAC D ISSARLES
DE BIEN BELLES PHOTOS JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR PU ETRE PRESENT MAIS LES OBLIGATIONS
A BIENTOT POUR UNE AUTRE ESCAPADE

JOJO71

alain,j’ai recu les thee shirts,je te remerci ,il me restera au moins un souvenir.salut a tous.noé

Voire carrément à Juin ! Allez, les gars, le moteur à Happydaily il chauffe plus et le mien il charge sa batterie !

Bon sinon +1 pour la dérogation pour l’année prochaine. Le T3 pas camper du père pourrait faire l’affaire… :smiley:

Vous ne me connaissez pas encore, mais c’est exactement pour cela que je reve d’un combi depuis temps d’années… Malheureusement à 1 semaine de mon achat je me suis fait licencier. Ce n’est que partie remise j’espere, à moins de trouver une âme genereuse voulant se separer d’une vieille epave au fond de son jardin… Je vais avoir quelques semaines de congés devant moi pour retrouver mes mains de mécano.

En tous cas comptez sur moi, ma femme et mes petits jumeaux pour faire partie du convoie tres rapidement! Bravo à tous.