3eme Panscrapers 12 - Girone-espagne

De retour de la 3eme Panscrapers qui se déroulait les 13/14/15 juillet à Girone en Espagne.

Un petit we sympa mais plus un rencard qu’un meeting !
Le samedi était dédié à l’expo des véhicules sur un parking, puis crusing super sympas le samedi de 18h à 20h sur les hauteurs de Girone. Remise des prix le samedi soir à 22h, suivis d’une soirée longue et fatiguante pour ceux qui le désiraient…
De belle vw, que ce soit cox, split ou combi, beaucoup de tolé rats et pas mal de train av à moitié bouffé ! deux cox split, 2 t34, une 914, trois 181 et beaucoup de Français présent.
Le dimanche était plage baignade et soleil pour nous :sunglasses:
Frédérique a fait beaucoup de photos, elle devrait faire le tris dans la matinée et en coller quelques une en ligne.

pareil , bien rentré mais on est resté que le samedi …petit rencard sympa pas trop loin de la maison… :wink:

oui c’etait bien kool!! je ne t’ais pas vu tu n’es pas venu avec ton bus??

:thinking: :thinking: euh qui ca ???moi non, j’avais le flector cassé, je suis venu en subaru, avec un combi autour :grin: :grin:

Et voici quelques photos de ce fameux « panscrapers » en Espagne !

Sur la route, direction la frontière …

PANPER’S VAN dans l’obscurité !

Nous étions installés avec une 50ène de Français dans un petit camping entre des cochons, des coqs et des ânes, … Charmant bruit de fond !!!

Sur le site, autour d’une auberge-restaurant, les véhicules se placent petit à petit et viennent envahir les lieux !

train avant usé ou plutôt bouffé pour ce 181…

Tranquille ……

Spécial dédicace pour Rémy !!!

Même les skates sont droppé là-bas !

cruising en terrasse :laughing:

un golf 1 sur air-ride

Le samedi soir au camping, barbecue entre nous !

Pas facile de plier les bons doigts !!!

… Petite pause repas sur la route du retour !

Encore un week-end bien sympa quoi, merci pour le reportage photo :wink: :sunglasses:

merci pour les photos,

vous avez profité du soleil :imp: (c’ets pa snotre cas par chez nous :grin: )

Oui !

C’était un week-end comme on les aime :smiley:
soleil, chaleur et bonne ambiance !!! :sunglasses:
… et de quoi faire de supers photos ! :wink:

t’inquiete Etienne, Santa Pod sera de la même trempe :wink: (avec le soleil en moins peux-être :roll_eyes: )