3ème Hippie tour ...

ça ce n’est pas des yeux fatigués; c’est un regard désespéré de ton combi qui se rend compte qu’il ne pourra jamais être aussi beau. Tu confonds tout Raz, il faut que tu communiques mieux avec ton véhicule… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

c’est mieux comme ça!!!

sinon on le brule :smiling_imp:

j’avais essayé ta couleur, mais il a fait une réaction: il rouille, et oui, il a pas mauvais gout, LUI :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

boh allé c’est pas grave, on se retrouvera bientot, on sirotera quelque canette et on grignotera quelque marrons chaud prêt de ton bus :smiling_imp:

j’aurai plutot vu ça…lol. ça fais plaisir de vous voir meme si c’est qu’en photo, ça fais raler de pas avoir été là… mais bon…

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :grin:

Raz, je peux rien pour toi :laughing:
débrouille toi avec ton nouveau copain :grin:

mes photos:
la longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue montée en combi…l’avantage c’est qu’on avait le tps de les voir passer :laughing:








remises des prix


quelques dossiers…
faut pas le faire chier avant son café !

Phill, cherche pas la cafetière, c’est Demonflat qui l’a embarqué ! :laughing:

Enfin tout le monde n’ a pas tourné au café pendant ce we… :laughing:

Sale vie de chien

Un gros dossier…avec tata hippie



peux être la cause de son euphorie

à consommer avec modération (mais qui est modération? :laughing: )

second dossier…l’ équilibriste du moment

oups, c’est pas équilibriste mais Danseuse ! :roll_eyes:


du dossier très …lourd :grin:

brochette de pintades…

famille hippie

Un gros dossier…avec tata hippie


C’est pas moi Tata Hippie :astonished: , c’est mon frère DUKE :exclamation: :grin:

Ouais mais imbouffable, car ces pintades sont bourrées de nerfs !!!

j’espère que vos douces ne sont pas connectées au forum, sinon y en a qui vont dormir sur le ventre pendant quelques jours :laughing:

« brochettes de pintades », venant de Cyrille ça ne peut être qu’un compliment :grin: . Ceci étant nous avons passé d’excellents moments et de franches rigolades, car il y avait pas mal de pitres (en autre Igor avec son défilé de tenues hippie).

Lavande

Tiens, une info importante : La pintade parle et sait écrire sur le forum :smiley: :smiley:

Bon, vous m’excuserez, je file :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Et t’as pas tout vu, quand elle est en colère elle voit tout rouge :smiling_imp:

Qqn aurait un collant neuf pour aurélie ?! yannick lui as fait pleins de trous !
affamééééééé !

:wink: :grin:

j’aime bien la signature de ciryl: faite des heureux et vous le deviendrez!!!

vu les dossiers balancé, je te prédit beaucoup de bonheur :grin:

Salut,
Pas encore de photo :slightly_frowning_face: mais le dossier avance … le docteur est venu voir mon ordi, il y a moyen de récupérer les dossiers :nerd: donc un peut de patience et je vous montrerais ça très prochainement :wink:

Philcox 09

Salut les beatnik !!!

voici quelques tofs
jeudi soir en petit comité. Phil , ton bibi à deux regards complètement différents mais le mien reste stoïque , on dirait qu’il ne sait pas quoi en penser :smiley:

apparemment quelqu’un vient de dire une connerie !

Tu sors !

Une petite série spéciale , qui se terminera bien , ne vous inquiétez pas :smiley: