3ème Hippie tour ...

Salutles Hyppies,

La famille Philcox a fait bonne route avec Clémentine jusqu’au péage de l’autoroute d’Albis …

A plus tard pour les images :wink:

Merci à LA Demonflat famylli pour ce magnifique wkd en Aveyron

Philcox 09

nous aussi, nous sommes bien arrivés,
Merci Merci encore à tous, quel Week end mais quel Week end !!!
signé : La Miss hippie 2013 !!!

Bien rentrè
Un énorme mérite à la démon flat family
Encore une orga super bien menée d’une main de maître

Bisous à la famille

le raz et le krapulon sont bien rentrés aussi, nous avons roulé en compagnie de miss hippie (grand honneur) jusqu’a montauban.

big biz à toutes la familly démonflat pour ce grand WE détente et ce lieu splendide du camping. de grand moment encore passé en votre compagnie.
de nouvelle rencontre et ce grand concour « du dernier repliage de table du jour » :grin: :smiling_imp: avec nos petit nouveaux
pour moi y’aura pas de photo, l’appareil ayant décidé de me lacher ce WE, on attend avec impatience les votres!!!

biz à tous

:flushed: Je suis dégouté :imp: :imp:

Mon disc dur vient de me lâcher :open_mouth: :imp: je ne pourrai donc vous faire partager aucunes de mes photos …

Philcox 09

C’est pas vrai, c’est une malédiction, en espérant que les autres aurons plus de chance … Vous avez du vous régaler :smiley: :smiley: :smiley:

Bises à la demonflat family …

Salut à tous;

Merci pour ce hippie tour, pour l’organisation à demonflat et l’accueil que vous nous avez tous réservez.

Un super WE :smiley: :smiley: on s’est régalé merci pour tout et transmettez nous l’adresse à laquelle il faut renvoyer les capsules de bières et les marrons que certains ont oubliés dans notre combi à la couleur magnifique :laughing:

Vivement que nous allions du côté de Valence…

Biz à tous et à bientôt…

nous aussi bien rentrés avec Sylvie et Domi à bord en suivant Sylvie avec Nelly, Arnaud et Christine.
legaulois nous a suivi jusqu’à Albi ( excuse Claude , je n’avais pas capté qu’ on prenait la mème route :flushed: mais tu as été plus malin que nous :wink: )

Un grand cru !!! Un Hippie Tour quoi :smiley:
Belles rencontres … La Totale !!!
MERCI à toute la famille demonflat :sunglasses:

holala… ça y ai je rale… vite les photos… pour ceux qui en ont… :grin: :grin: :wink:

Hé oui jusqu’au Péage, car notre Général Lee a eu 1 panne d’amternateur :open_mouth: .
Heureusement que mon frère Jackouille :smiley: s’est réveillé pour pousser … HI HI :smiley:
Pour ma part tjrs au poste de Pilote :wink:
Sinon, bien rentré quand même en mettant des coups de marteau :thinking: HO HO

Un grand BRAVO à la Démonflat Family qui a encore réussi à nous réunir, nous mélanger et respirer de l’air bien frais (et humide :wink: ).
Que du bonheur, de la beauté (je parlais des paysages :flushed: ), et une P-ta-n d’ambiance et dégustations.
Le 4ieme Hippies tour a un gros challenge : Trouver un plus gros RONFLEUR (pas de Nom) :wink:

Cette année, vous n’avez pas vu le LAMAVEYRON, mais on a découvert une nouvelle espèce d’animal qui sortait de mon « camion » :smiley:

J’essaie de vous mettre les photos cette fois-ci, si j’y arrive :question: :question: :question:

Biz à toutes et à tous, c’était un vrai régal, mis à part le PORT DU CASQUE OBLIGATOIRE LA NUIT :exclamation: (Merci Jackouille)

ayé !!
bien rentré aussi pour moi après 5h30 de route :smiley: 100km/h de moyenne, 12.5L ni-kel !!
quand une audi A4 se range pour te laisser passer, c’est que ton moteur est bien réglé :smiley:

merci la demonflat family pour m’avoir permis de passer de superbes moments, ensoleillés et caniculaires chaleureux, avec de nouvelles têtes qui n’ont rien à envier à ceux du nôôôôôôrd !!

à très bientôt,
rémy !

n’oubliez pas le berry week le 6 et 7 Juilletpour remettre ça :wink:

super week end, de belle rencontre encore merci a la famille demon flat .
une belle promotion pour moi " chauffeur de miss " . j’avais pas de boulot genial .
gros bisous a toutes et tous c’etait geant .
et enorme bisouxxx a vous " aurelie, yannick et les deux adorables bambins .
pascal

Les Chabada’s sont bien rentrés aussi, tout seul comme des grands, sans panne. Il est gentil ce combi.

Alors un grand grand merci à Yannick et Aurélie pour l’organisation de ce 3eme Hippie Tour.
Un accueil toujours aussi chaleureux à deux pas de leur maison, un programme au top et un camping à la vue magnifique. L’aveyron est vraiment une belle région. On y reviendra ça, c’est sûr …

Le résumé en photos plus tard, faut bien récupérer un peu :wink:

Encore merci, Fred & Rachel

Une petite photo de nos invités : Sylvie et Domi !
Il parait que je conduis bien car Samantha a réussi à dormir :sunglasses:
Qu’est ce qu’il sont beaux , n’est ce pas ? :grin:

Les charentais sont bien rentrés et sans pannes :wink: J’ai d’ailleurs l’impression qu’il manque quelque chose :smiley: :smiley:

Un ENORME merci à Yannick et Aurélie pour cette organisation parfaite. Des retrouvailles mais aussi de nouvelles rencontres formidables. Une ambiance très sympa qui n’a été possible que par une belle organisation mais aussi et surtout, par l’envie de chaque participant de s’éclater, de partager, d’échanger. Merci donc à toutes et à tous de nous avoir fait passer un excellent WE !!!

Ah oui aussi :

Si Yannick pouvait enfin fermer sa gueule !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bien rentré aussi apres 6h30 de route…Un grand merci a la famille Demonflat pour ce super week end tres bien organisé,super ambiance de belles rencontres manquait que le soleil .Merci et vivement le prochain Hippie tour :wink:

bjr,

bien rentré pour nous aussi après quelques heures de routes et de bouchon…juste une panne de démarreur sur l’autoroute ( :grin: ).
super we, riche en rire et en émotion…vivement le 4ème hippie tour 2014
bravo à Aurélie et Yannick :wink:

Des photos…j’en ai quelques unes… :roll_eyes:

des marrons et les capsules ?! moi aussi j’en avais dans la porsche…Razzzzzz ?

Un grand merci a tous , c’est vous qui avez fait de cette 3 eme edition un succés, par votre presence et votre joie de vivre et de partages…Ce matin la maison est vide , le blues ce fait ressentir mais nos tetes sont remplis de souvenirs inoubliables…

Un grand MERCI à vous

un petit souvenir

sont pas beaux nos GO hyppies

david