3èmé feu stop aux US

salut, savez vous a partir de quel année le troisième feu stop a été mis en place au USA???

Bonjour,
En general c’etait toujours la Californie en tete pour le securitaire
…et pour le 3eme feu cest bien la Californie en 1976 puis les autres etats ont suivies…

Je vais revoir mes fiches…

Pour la France …l’accessoire est autorise il doit etre au milieu ou maximun decentre de quelques centimetres 15-20 ?
avec un CE… il faut regarder les Bus Mexico…certains ont le 3 eme feu entre le capot moteur et la malle arriere…type camping car…
(Le modele Golf 3 cab est tres bien…)
Moi perso sous le meuble Westfalia Haut au milieu et ca va nickel…pas de trou…etc…

:wink: merci, car en fait j’ais un coble qui sort du coté meuble, ça semble etre pour un troisième feux stop mais c’est tout, donc je voulais savoir si certaines version US avait ce troisième feux et où??? donc en 76 en californie c’est déja un bon point de depart :smiley:

Tu as une vitre arriere degivrante ?
Cest peut etre le cable +…il est cote porte laterale pour le + …de l autre cote le cable va directement a une masse au niveau du compas …donc dans la caisse…!..cest surement celui la…
A+

ce n’est pas le degivrage de la lunette, celui ci est déja brancher, s’en ait un autre qui part du feux ar :wink: mais où est donc ce troisième feux sur les dernier bus alors??? dans le meuble ar???

sinon, pas grand chose a voir, mais connais tu la date où les N° de caisse sur les plaques riveté sont devenu obligatoir en france (je sais pas si aux US ils en ont???) car j’ais aussi une plaque riveté sur le tableau de bord, surement suite a l’homologation ce qui pourrait m’aider a savoir quand (ou a partir de quand)il a été importé (en gros quoi :smiley: )