2L injection

bonsoir j’ai peut etre trouver un moteur c’est un 2L a injection aparament il manquerai le systeme d’injection la personne en veux 200e il est a remetre en route j’aurais voulu savoir si c’est une bonne affaire et quelles sont les modification que j’aurai a faire pour le mettre a la place de mon 1600 mis a part la boite de vitesse merci

Le 2L injection est un excelent moteur :roll_eyes: :grin: mais avec l’injection ça serait mieux :wink:
Sinon, possible de le repasser en carbu sans PB.
Pour le mettre a la place de ton 1600 quelle est l’année de ton BUS, car après 76+ aucun PB mais avant il y aura surement des petites modifs :wink:

Sinon, avec ce 23l injection (qui au passage n’est vraiment pas cher si il a de bonnes compression et en Bon état) il y aurait pas la jauge a huile, pour verifié la longueur de celle ci afin de controler si la mienne est la bonne :slightly_frowning_face: :grin:

ok merci pour les renseignement il est dans un état moyen il est stocké depuis pas mal de temps mais au sec mais j’hésite a le prendre car je viens d’acheter un 2L type 4 complet