2ème Chérizet les 19 20 21 Août 2022

Oui Aurelien. Dire aux organisateurs lors de l’inscription que tu vas dans la zone vwcamper. Je t’ajoute ici.
:smiling_face_with_three_hearts:
Liste des inscrits:
zone FORUM VWCAMPER à Chérizet. 25 places pour les campers du forum qui souhaitent partager cette grande fête ensemble :hugs:

1 @fantomette
2 @Jim
3 @tartine
4 @gallouze family
5 @neovw
6 @plof
7 @Micka
8 Christophe
9 @K.Loustic ( confirmer l’inscription )
10 @Roollieta and Dog ( confirmer l’inscription)
11 @clearwater-florida
12 @Arnaud
13 @Onskalou : préciser aux organisateurs que tu es avec nous
14 @thiery_D
15 @Champagne73
16 @MMs38
17 @combi.30
18
19
20
21
22
23
24
25

Confirmez-vous votre présence parmi nous: @K.Loustic , @Roollieta @rvcamper ?
En haut de ce post vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions :wink:, avec les liens utiles.
@Houzard si tu as d’ici-là résolu ton problème de 4ème reviens vite😉

1 « J'aime »

Mail envoyé aux organisateurs :wink:

1 « J'aime »

Hello Sophie
On sera parmi vous à chérizet en zone vw campers
Inscription faite
Bises à bientôt

2 « J'aime »

Quelle bonne surprise !! :orange_heart::orange_heart::orange_heart::green_heart:

Liste des inscrits:
zone FORUM VWCAMPER à Chérizet. 25 places pour les campers du forum qui souhaitent partager cette grande fête ensemble :hugs:

1 @fantomette
2 @Jim
3 @tartine
4 @gallouze family
5 @neovw
6 @plof
7 @Micka
8 Christophe
9 @K.Loustic ( confirmer l’inscription )
10 @Roollieta and Dog ( confirmer l’inscription)
11 @clearwater-florida
12 @Arnaud
13 @Onskalou : préciser aux organisateurs que tu es avec nous
14 @thiery_D
15 @Champagne73
16 @MMs38
17 @combi.30
18 @DYNIA
19
20
21
22
23
24
25

Confirmez-vous votre présence parmi nous: @K.Loustic , @Roollieta @rvcamper ?
En haut de ce post vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions :wink:, avec les liens utiles.
@Houzard si tu as d’ici-là résolu ton problème de 4ème reviens vite😉

Cc je regarde de mon côté dès que je suis sur! Car pas facile en ce moment de prévoir!

1 « J'aime »

Merci Sophie,
Je vais en savoir plus cette semaine car je vais démonter la boite et l’envoyer à un garage pour un contrôle.
J’espère être là pour mon premier meeting et avec vous !

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous serions enchanté de participer à ce meeting avec le groupe. Il me reste juste à convaincre ma chère et tendre de faire la route car je suis en suspension pour excès de vitesse avec ma moto. ( je sais que c’est mal mais la fatigue plus longue ligne droite ne font pas toujours un bon résultat)
Donc si j’ai bien compris je vais prendre ma place sur le site du meeting et je précise que je souhaite être dans le groupe forum vw camper.

A bientôt en direct (j’espère)

1 « J'aime »

@la_torpille_37 tu as bien compris. A bientôt donc pour des nouvelles de votre inscription :wink::+1:

Bonjour
Les organisateurs me precisent qu’il y a pour l’instant 14 inscrits dans notre zone. Or il y en a 15 qui confirment avoir tout fait.
Pouvez-vous en message perso svp m’envoyer vos pseudo + nom de famille/ prenom correspondant a votre inscription sur le meeting?
Nous devons raccorder nos listes.
Et ils veulent que je leur fasse un récapitulatif.

Donc il y a demande de confirmation pour ceux où cela est précisé ici sur la liste. @Roollieta @K.Loustic et @Onskalou peut etre?
Le contact avec les organisateurs est super sympa!! :ok_hand::+1::blush:

1 « J'aime »

Precision de @Arnaud
Lors de votre inscription sur le site du meeting ( lien tout en haut de ce fil de discussion ) ils vous demandent de préciser le groupe auquel vous vous rattachez dans un cadre.

Donc

:yellow_heart: forum vwcamper. :blue_heart:

Merci pour ceux qui m’ont déjà répondu en message perso.
Pour les autres participants au campement vwcamper de Chérizet, j’ai besoin de vos noms et prénoms associés aux pseudo. Je vous ai envoyé un message perso.
Je dois leur donner une liste des inscrits dans la zone du forum vwcamper qui corresponde à la leur :wink:. :wink:

A bientôt.

Est-ce que quelqu’un peut amener la bannière du forum, pour la mettre comme en 2019 dans la zone? Je ne sais pas qui l’a mais elle peut passer de main en main jusqu’à Chérizet :sunglasses:

1 « J'aime »

MP envoyé :slight_smile:
sinon, vu la marmaille et le peu de place dans le combi, les enfants viennent avec leur propre combi :joy: , il faudra leur prévoir une petite place.

vivement qu’on y soit :slight_smile:

1 « J'aime »

Toute la presse en parle… Et les organisateurs se préparent

Vu dans la presse.

3 « J'aime »

coucou les @MMs38
pouvez-vous m’envoyer en mp des précisions sur votre billet pour que les organisateurs fassent le lien avec le pseudo? (nom et prénom par exemple). Je dois leur donner une liste correspondant à la leur.
Merci :+1: et bonne journée :green_heart:

Coucou @Onskalou , as-tu finalisé ton inscription? Peux-tu stp m’envoyer en MP le nom figurant sur ton billet pour qu’il y ait correspondance entre notre liste et la leur? Merci :heart:

Aye !!! Je viens de prendre enfin mon billet pour cherizet!
Donc oui sur l’espace du forum!!
Pour les bannières! Faut que je regarde où sont les miennes :joy:

3 « J'aime »

Bonjour @rvcamper . Peux-tu m’envoyer un mp stp avec le nom écrit sur ton billet, je dois fournir une liste aux organisateurs correspondant à la leur. Tu leur as precisé que tu rejoins le groupe du forum vwcamper ? Merci ! :wink:
Et 2 :champagne::champagne::ok_hand:

Bonjour à tous,
Je viens de prendre mon billet pour le meeting , donc nous serons avec vous (Madame accepte de faire toute la route :grin:) A bientôt

1 « J'aime »

Liste des inscrits:
zone FORUM VWCAMPER à Chérizet. 25 places pour les campers du forum qui souhaitent partager cette grande fête ensemble :hugs:

1 @fantomette
2 @Jim
3 @tartine
4 @gallouze family
5 @neovw
6 @plof
7 @Micka
8 Christophe
9 @K.Loustic ( confirmer l’inscription )
10 @Roollieta and Dog ( confirmer l’inscription)
11 @clearwater-florida
12 @Arnaud
13 @Onskalou : préciser aux organisateurs que tu es avec nous
14 @thiery_D
15 @Champagne73
16 @MMs38
17 @combi.30
18 @DYNIA
19 @rvcamper
20 @la_torpille_37
21
22
23
24
25

Confirmez-vous votre présence parmi nous: @K.Loustic , @Roollieta ? @Onskalou ? (avec un mp pour me donner les noms des billets)

En haut de ce post vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions :wink:, avec les liens utiles.
@Houzard si tu as d’ici-là résolu ton problème de 4ème reviens vite😉

Après votre inscription sur le site , puis dans le groupe du forum vwcamper, envoyez-moi un message perso pour m’indiquer votre nom/prenom figurant sur le billet.
Merci et à très bientôt :blue_heart::raised_hand_with_fingers_splayed:

1 « J'aime »