2ème Chérizet les 19 20 21 Août 2022

Et comment peut-on faire faire pour être sur le groupe whatsapp….

pas possible de se brancher … ; il faut se débrouiller …

2 « J'aime »

Je ne me suis pas occupée d’un groupe WhatsApp @MMs38 , il me semble que sur le forum nouvelle version, donc celle ci, ça communique plutôt bien et vite, et pas le temps de m’occuper d’un autre media. Mais tu veux en créer un pas de soucis!

On ne peut ni se brancher, ni obtenir des glaçons. Faut être en autonomie. ( batteries externes, panneaux solaires…)

@JCF si tu veux te joindre à nous c’est avec plaisir, mais pas avec ton combi qui sera le 3ème sur liste d’attente pour se garer dans la zone vwcamper.
La zone est bouclée à la demande des organisateurs depuis mi juillet.
Tout est dit dans ce post.
Si tu veux que je te tienne au courant d’éventuels désistements ( 3 dans ton cas) envoie moi ton tel en mp, je pourrai te contacter rapidement si c’est possible.
Tous ceux qui sont inscrits doivent pouvoir accéder à la zone. Et l’espace est compté. En arrivant jeudi nous regarderons de plus près l’espace réel disponible. A ce moment là je pourrai communiquer avec Cédric, Marion, et JC, avant, ça me parait difficile.
Mais par contre viens nous voir @JCF quand veux, on est vraiment contents de te savoir aussi à Cherizet!! A tres bientôt :heart_eyes:

@JCF si tu veux te joindre à nous c’est avec plaisir, mais pas avec ton combi qui sera le 3ème sur liste d’attente pour se garer dans la zone vwcamper.
La zone est bouclée à la demande des organisateurs depuis mi juillet.
Tout est dit dans ce post.
Si tu veux que je te tienne au courant d’éventuels désistements ( 3 dans ton cas) envoie moi ton tel en mp, je pourrai te contacter rapidement si c’est possible.
Tous ceux qui sont inscrits doivent pouvoir accéder à la zone. Et l’espace est compté. En arrivant jeudi nous regarderons de plus près l’espace réel disponible.
Mais par contre viens nous voir quand tu veux, on est vraiment contents de te savoir aussi à Cherizet!! A tres bientôt :heart_eyes:

@MMs38 il y a un groupe whatsapp?

On peut meme vous faire un tchat pour ça !

2 « J'aime »

Salut Pierre en parlant de tchat on devait pas en faire un ? Par moment ce serait bien sympa. :joy:Pour le moment je suis à la montagne sans ordi :mount_fuji::scream:

1 « J'aime »

Coucou
Je mettrai la liste à jour ce soir.
Du nouveau:
Cédric nous rejoint
Son pseudo est en cours de recherche ( archéologie…) . Il etait premier sur liste d’attente.
Ami de Louise et Manu et membre du forum.

En effet, Clearwater Florida viennent de m’annoncer qu’ils ne viennent pas.

Liste d’attente dans l’ordre
@Roollieta
@JCF ( peut être, je ne sais pas car pas de nouvelles)

Oui, ce serait top top

:scream: Rien de grave j’espère

« Rien de grave j’espère » oui c’est sûr mais dommage pour les oreilles, :joy::thinking:

2 « J'aime »

@Roollieta et @JCF c’est tout bon viendez avec nous!

J’ai demandé aux organisateurs d’agrandir la zone et ça va rentrer.

Pouvez-vous leur envoyer un message leur demandant de quitter votre emplacement réservé et nous rejoindre? Groupe du forumvwcamper.

Et me le confirmer ensuite? Merci😉

Ce soir je vous poste ici la liste remise à jour.

A très bientôt
Sophie

:stuck_out_tongue: Sujet clos épicétou :laughing:
Surtout dommage pour Claudie et Jean-Mi @clearwater-florida :sneezing_face:

1 « J'aime »

Oui@fantomette je suis là, et inscrit depuis un moment sur le forum avec le tolé de 68 :wink:
on arrivera surement le jeudi soir pour nous cette année avec le Riviera et sa remorque :wink:

encore merci

1 « J'aime »

Hello,

C’est tout bon pour moi, je ne sais plus ce que j’avais renseigné quand j’ai réservé ma place, je vais y jeter un oeil ! :slight_smile:

A très bientôt du coup :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Bises.
Roo :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool!
Est-ce que quelqu’un peut contacter @JCF pour lui demander s’il vient dans la sone vwcamper? En attendant je le compte et on est 33. :ok_hand::call_me_hand::+1::+1:

Ayé, JCF est des nôtres yes!

Suspense terrible, on n’aura pas la suite de "l’affaire des oreilles de Mickey " :partying_face:

2 « J'aime »

Salut tout le monde. Le combi est prêt, il faudra sûrement affiner qqs réglages mais je pense qu’on peut monter sans problème là haut. Et sur place je prendrai des cours de réglage de la carburation avec qui voudra bien enseigner.

On a passé une nuit dedans, c’était cool.

2 « J'aime »

Voici la liste des participants, 33 combis, remis à jour ici et auprès des organisateurs :

1 @fantomette
2 @Jim
3 @tartine
4 @gallouze family
5 @neovw
6 @plof
7 @Micka
8 Christophe ( papa de tartine)
9 @Arnaud
10 @thiery_D
11 @Champagne73
12 @Onskalou : préciser aux organisateurs que tu es avec nous l’as-tu fait…toujours pas de news :wink:
13 @MMs38
14 @combi.30
15 @DYNIA
16 @rvcamper
17 @la_torpille_37
18 @Garden
19 @Sophie
20 @barbuz
21 @chataigne
22 @K.Loustic
23 @alain38
24 @Kriss
25 @cadillac74
26 Marc Zielonka ( ami de Cadillac74)
27 @Valy21
28 @chiccosteph
29 fille de @barbuz
30 @Alpsdiscovery
31 @Cedric38
32 @Roollieta and dog
33 @JCF

On est à côté des rétrocampeurs. Plusieurs d’entre nous avons du déballage de rétrocamping alors on peut le sortir, histoire de colorer encore un peu plus le coin. :blue_heart: :green_heart: :orange_heart: :heart: :brown_heart:
Rien d’obligatoire bien sûr.
@garden, @rvcamper vous avez des bannières du forum?
N’oubliez pas les batteries externes et/ou panneaux solaires.
J’amène ma tente d’origine Riviera, comme toujours, et ma petite tente de plage Babaorum (spot de douche) .

Sinon ici on peut lister les jours d’arrivée:

Jeudi:
@fantomette ; @Cedric38 ; @Sophie @DYNIA
@Arnaud @thiery_D @neovw

vendredi matin:

vendredi après midi/soir:
@Alpsdiscovery @barbuz père et fille @Garden et @Tantpis @rvcamper

samedi:

Jeudi pour Dynia

1 « J'aime »