2ème Chérizet les 19 20 21 Août 2022

Nous aussi avec un chtio de 10 ans
:grinning::grinning::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::eyes::eyes::call_me_hand::call_me_hand:

2 « J'aime »

voila le plan



1 « J'aime »

Quelqu’un aurait des info si le lac sera dispo cette année? Pour paddle ou autre?

Bonjour rvcamper.

Sur leur site , j’ai cru voir indiqué que la baignade sera interdite pour des raisons de sécurité. A confirmer

3 « J'aime »

Oui, ils ne cessent de répéter cela aussi sur FB. Ça va être difficile de résister :beach_umbrella::desert_island: mais il le faudra. Amenez vos pulvérisateurs à pression préalable, rien de tel pour brumiser

2 « J'aime »

J’ai vu pas de baignade, car il y a des espèces protégés, …dans le lac bien sûr :smile:

1 « J'aime »

On pourra quand même mettre les packs de bières au fond du lac pour les tenir au frais ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Coucou, on sera là dès le jeudi soir, et vous?
:hugs::blue_heart:

Coucou, dès le Jeudi 18h pétante :smiley:

2 « J'aime »

Chouette, la première soirée s’annonce bien :partying_face:

3 « J'aime »

Non, tu crois :partying_face:

1 « J'aime »

Je pense aussi le jeudi :stuck_out_tongue::smiley::call_me_hand::joy:

1 « J'aime »

On est parti pour être là aussi :sunglasses::clinking_glasses::champagne:

Hello, on ne saurait arriver avant vendredi soir! Sylvie travaille le vendredi matin🥴

1 « J'aime »

Faisant la route avec « Neovw », et si pas de changement, pour nous aussi arrivé le jeudi à 18h. :smiley:

…pourvu que la météo pour ce week-end tant attendu soit au beau fixe, mais sans trop de chaleur et sans pluie. Je sais, je suis exigeant. :sunglasses: :parasol_on_ground:

2 « J'aime »

Arrivé dès le jeudi soir pour nous aussi :blush:

2 « J'aime »

Petits cadeaux who is who :star_struck::eyes::hugs:



12 « J'aime »

On sera la je jeudi soir

2 « J'aime »

Whaouuu :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

C’est génial. :clap: :+1:

Quelle merveilleuse initiative.

J’avais une idée de ce style: apporter toute une serie de T shirt blanc ( que je peux umprunter à long terme au boulot :wink:) et des marqueurs pour immortaliser l’instant…et signer chacun de nos t shirt…

Je vous tiens au courant.

4 « J'aime »

:scream: quel boulot :clap: :ok_hand:
Ils vont être collectors ceux-là

1 « J'aime »