2éme Cagouill week

Hello les campers :smiley:

Nous sommes bien arrivés dans l’Aveyron :wink:
Merci a Thierry , Céline pour cette organisation et a tous les autres pour ce superbe week end Charenetais!!
Gros merci a Filou et Lavande pour l" accueil que vous nous avez reservé :wink:

Les photos a venir , la on est nazes!! :smiley:

salut nous aussi,bien rentré,mais tu aurai du attendre un peu,y sont bizard les charentais,y se mettent a oilpé,y se mettent du savon,y se roulent dans la cendre et y sautent a l’eau :exclamation: :exclamation: etrange non :laughing: on a des preuves :grin: :grin:

On veux voir les photos!!! :sunglasses:

salut

nous somme bien rentre
merci thierry et celine pour ce week c’etait super :smiley:
on postera des photo + tard

bonne soiree

vincent

nous aussi bien rentrée encore merci pour se super weekend les photos suivront :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Fred et Barbara

nous somme bien rentrés aussi !! 19h, moins de 4h de route. Je sais âs ce qu’on a branler à l’aller lol

et oui qui l’eut cru ?? hier soir le combi crachait des étincelles :wink:
aller grosse bise à tous, merci pour ce week end une fois de plus ça fait du bien !

maintenant: DOOOOOOORMIIIIIIIRRRR :smiley:

rémy

J’espère que tout le monde est bien rentrés même si je sais qu’il y en a certains qui trainent entre la Charente et le Gers pour se retrouver la semaine prochaine !!!

Merci à toutes et à tous de votre présence ce WE et de la bonne humeur que vous y avez toutes et tous amenée :wink:

Je tenais également à remercier Pépé et Sylvie (propriétaire de Vintage Import dans le 87) de leur présence bien sympathique mais aussi pour les cadeaux qu’ils ont offert à chacun d’entre nous.

Merci aussi à la mairie de Sireuil pour l’accueil. Le terrain où nous étions est un terrain municipal ouvert à tous avec eau, électricité et WC à disposition et tout cela gratuitement : un bon plan à mettre dans le sujet adéquat :wink:

En ce qui me concerne, peu de photos. Celles de l’installation du vendredi et pis après, plus rien. Je compte sur vous pour poster un maximum de photos. Si c’était possible également de me les envoyer par mail, cela serait très sympa de votre part. Merci d’avance.

Voici donc les premières photos du WE :

Salut,
bien rentrés aussi hier soir.
Et gros dodo!!
Merci pour ce super week-end !! :grin: :grin: :grin:
Des photos dés que possible…

Nous aussi bien rentrés :laughing: non je plaisante nous n’avions que très peu de route à faire mais avec la fatigue on trouve toujours plus long.

Comme d’habitude un super week-end organisé avec brio et de superbes choses découvertes même si nous sommes du coin. Merci à Thierry et Céline pour leur bonne humeur et leur accueil.
C’est toujours un plaisir de revoir les gens et de faire la connaissance d’autres, c’est un merveilleux moment de partage, ou l’on mange et boit de délicieux mets. :smiley: :smiley:
Un petit clin d’oeil à Pépé pour sa présence et ses cadeaux.

Merci encore pour tout.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient visiter Toulouse quelques jours avant le Gers, faites signe en MP, il doit y avoir moyen de vous trouver une solution :wink:

Salut à tous ,

nous sommes bien rentré après une nuit et une matinée de plus sur place .
une prolongation du cagouille sans la moindre organisation où nous avons été livrés à nous même . :open_mouth: :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley:

Un très grand merci à Thierry et à Céline pour ce super week-end .
C’est toujours un bonheur retrouver certain et de faire la connaissance de nouvelles têtes .
Le plus triste c’est que l’on ne reverra la plupart que l’année prochaine . :cry:

Je fais le tris des photos .
Là le combi est vidé et moi aussi .

@ +
Bruno

Mamietitine est bien rentré hier par le chemin des écoliers
merci a Céline et Thierry pour ce super Week end. on reviendra !je crois, tant pis pour vous :laughing: :laughing: :laughing:
pour les photos j ai tout transmis a pépère
alors l faudra attendre car il traine encore quelque jours avec son combis tout neuf :roll_eyes: :roll_eyes:
a bientot

rooooohh bruno quand même…

Salut

Bien rentré aussi après avoir joué les prolongations , et oui , impossible de rentrer hier, vraiment trop naze pour prendre la route.
Rémy, il faut croire que la Charente a réussi à nos combis, celui de Pépère tourne comme une horloge en gardant son huile, le tient a des ailes, le mien m’a fait un record de basse conso :wink: .
Merci aux Celmarthothy pour ce week end, comme d’hab, de bonnes retrouvailles, de bonnes rencontres, et comme dit Bruno: "dire que l’on ne se reverra que l’année prochaine :slightly_frowning_face: ".
A plus pour les photos :grin:

Bien rentrée sur Paris à Minuit!!

Je me suis faite dévorée par les moustiques… dans le metro xD

Merci pour le wkd c’était sympa!!

Alors??? Pas d’anecdotes,pas de pannes??? Moi je veux des photos,pensez aux vacanciers!!!Vw camper c’est ma lecture du soir :grin:

Des Photos ! des phostos ! Des photos ! ! !

Oui, des photos car j’ai posté tout ce que j’avais. Et je sais qu’il y a du lourd :exclamation: :exclamation:

Salut à tous, bien rentrés aussi après 1h20 de route, pas perdu trop d’huile alors c’est cool…
Un grand merci à tous pour votre accueuil, car comme nouvel arrivant sur le forum et meme pas inscrit pour ce 2éme cagouill’week, vous avez tous été royal par votre accueuil, soyez en ici remerciés :flushed: :smiley:
Félicitation pour l’organisation cool, réglo et pas prise de tete, et ça, ça vaut tout l’or du monde… :grin:
Encore un grand merci à tous et j’espère à très bientot!!!
Bye…
Quelques photos des charentais dans la cendre…Mention spéciale à ces 2 « grands enfants » qui nous ont bien fait rigoler!!! (merci)

Comment bouffer 2 douche solaire? (ça c’est le début, les autres ont certainement aussi des photos)

A+ :laughing: :open_mouth: :wink: :smiley:

Génial les photos et je vous prie de bien vouloir excuser mon mari et le copain ils ne savent pas se tenir :grin: :grin: