Bravo pour l’organisation de ce superbe weekend!
Accueil et sourires chaleureux de tous les passionnés du club d’Orange, chant des cigales et soleil sous de grands arbres majestueux, et de belles promenades dans les vignes, sur les ponts romains…en croisant des coopératives par ci par là…
On est ravis d’avoir inauguré notre premier grand meeting avec vous
Retrouvailles avec Alain des Charrettes de la Cr qui nous a si bien préparé notre combi lors de son arrivée en France, toujours passionné et enthousiaste, et nouveau record à battre: trois Riviera sous les arbres d’un même rassemblement!
retrouvailles aussi avec Isa et Xavier:
, à fond dans les couleurs, orange, bleu, avec des cigales sur les combis
magnifiques combis, cox, s’il y en a qui les ont photographiés je veux bien en revoir quelques uns ici (je n’ai plus d’appareil photo pour l’instant)
Merci encore pour cette organisation sans faille et pour la qualité de votre accueil
Depuis la Haute Loire nous avons parcouru sans aucun bouchon de toutes petites routes, aussi bien à l’aller qu’au retour, en passant par le Gerbier de Jonc par exemple. L’intérêt de ces petites routes est qu’on est à la fraiche dans les forêts, sans rouler au pas, donc le moteur a peu chauffé .
Maintenant nous repartons sur l’organisation du festival des mécaniques anciennes de Saint Vincent les 19 et 20 Juillet, dont on vous a parlé sur le meeting: viewtopic.php?f=41&t=22790