2012---Split 1965 World Trip

Bonjour a tous …

Bon pour l instant ce n est certes qu un projet mais bon … on a la motivation, on a le vehicule et on a acheté un atlas … :smiley:

Le but est donc de partir pour 2 ans autour du monde a partir de l’ete 2012, avec un trajet approximatif a affiner :

France - Cap Nord - Russie - Inde … ( hop un coup de conteneur ) - Australie - ( hop encore du conteneur ) - Sud de l amerique du sud - Amerique centrale - Amerique du nord - Retour Maison …

Voila voila …

Je mettrai ici les futures preparations du combi pour ce voyage …

A bientot

JP

Ca fait avancer de rever a tout ca …

ca c est un super voyage !!
met nous ta prepa et tes photos pour te suivre tout le long de cette grande aventure !!
bon courage pout tous :laughing: :laughing:

Y’a interet a nous tenir au courant!

Tu nous présente le bus etc??

Tu dois connaitre ce lien:

http://www.bumfuzzle.com/Pages/Main%20Pages/Archives.php

Tour du monde réalisé en bus de 58.

Salut a tous

Bon il va falloir que je change le titre parceque 2012 ca va pas etre possible mais ca sera plutot 2014 ou 15 …

Et oui finalement le trajet commence a prendre forme et les imperatifs financiers aussi …

Equiper le bus, finir la maison, la louer pour deux ans,

Tout d abord je viens de trouver un hangar pour stocker le split et le depoiler completement afin de le preparer en mode tour du monde ( vu que la il est droppe je vais le rehausser … ) mais bon je mettrai tout ca dans le post sur mon split dans la bonne rubrique …

JP

le même trip dans le sens inverse:

Cool merci

C est le genre de bouquin que je lis en ce moment histoire de m enerver encore un peu plus …

Merci pour l info …

Sinon j ai commande aussi le bouquin de Franck et Iris qui ont ete publie dans combi mag … il devrait arriver dans quelques jours normalement …

JP

Bonjour nous partons pour un petit perible de 1ans.
aout Espagne Portugal,
septembre Royaume-unis,Irlande( bien sur avec un passage a vanfest) en bus.
octobre novembre decembre Australie achat si posible d’un bus la bas.
janvier inde
Vietnam etc…etc …
si je peux des renseingnement tel moi
yocto

Salut salut

Merci Yocto je n hesiterai pas a t apeller pour des questions…

Merci aussi seniorcanardo, je viens de chopper le bouquin dont tu as mis la couverture a la fnac de bordeaux et je viens de parcourir les premieres pages et il a l air vraiment sympa …

A plus

JP

a j’ai compris le trip c’est un voyage je croyais que c’étais a la mode de CAEN :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Ou alors la matin au petit dejeuner pendant les fetes ici dans les landes … :grin:

Salut

J ai recu ca ce matin par la poste … ca a l air vraiment pas mal

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

A plus

JP

tiens… quelque chose me dit que ça va bien coller à mes lectures du moment, tu l’as commandé où ???

Salut

Pour le commander tu vas sur leur site, tu fais un don paypal de 25 euros et ensuite tu leur envoie un mail et hop … quelques jours apres c est dans ta boite …

Lien du site direct a la page pour acheter leur bouquin :

amerikando.com/search/label/Livre

JP

MERCI !
Woaaaaa le trip… :open_mouth:
pffffff

Bon je viens de relire mon post sur ce voyage et quand j ai vu le titre je me suis mis a rigoler :smiley: , putain j avais ete un peu rapide niveau annee de depart …

Donc ca sera pas pour 2012, mais plutot pour 2015 au rythme ou vont les choses, une maison a finir, et tout l argent a mettre de cote pour un trip comme ca … donc voila c est reculer pour mieux sauter ( et plus longtemps )

Le bus n a pas beaucoup change pour l instant mais ca ne saurait tarder dans les mois a venir des que ma clavicule ne sera plus cassee et que je pourrai faire autre choseque le geek devant l ordi …

A bientot

JP

quitte à glandouiller devant ton pc ( bon courage pour la rééduc…) va trainer sur notre blog, si cela peux te donner des idées lacombimaison.over-blog.com/ et puis si tu pense qu’il est parfois " trop tard" la preuve que non, quand on veut, on peut!!!
nous en sommes la preuve :wink: