2 combi BELIN dans la caravane du tour de France 2010

Nous sommes bien rentrés à Paris sans encombre et nos combis ont fait 8 450 kms depuis le 3 juillet ! Sans trop de soucis :smiley:
Nous avons également rencontré beaucoup de fans du fameux combi… Je pense qu’on va insister sur le côté combi l’année prochaine en organisant des rassemblements Combi apéro Belin sur les routes du Tour !!! Je vous tiens au courant.

Salut & bonsoir,

:arrow_right: V’la une trés bonne idée !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

bonjour Nicolas,

Content de savoir que la bidouille du bord de route a permis au combi de continuer son tour et de le finir :wink:
et super sympa de nous faire un petit coucou !
pour les « rassemblements Combi apéro Belin sur les routes du Tour » , comme west34: TRES BONNE IDEE :grin:

si tu as d’autres photos des bus de pendant le tour, n’hesite pas (tu peux coller celle du trike aussi :wink: )

Cyrille/combiblanc

PS: a quand un westfalia pour partir en famille ? :wink:

je pense que ca va en interesser plus d’un :grin:

Ben c’est sur , ci il faut je coordonne les rencards tout au long des étapes Pyrénnéennes :wink:

Philcox 09

Bonjour, Nicolas

Tout le plaisir était pour nous, :flushed: très heureuse d’avoir pu vous rendre service.

En espérant que le Tour 2011 passe pas très loin de Montélimar pour boire un verre et manger des pti Belin :smiley:

Pour l’instant on essaye de terminer l’énorme sac laissé chez Cyrille à chaque sortie Combi. :laughing:
Merci pour ma boite perso Haribo

A très bientôt j’espère.

Muriel/Ptinougat

Merci pour les photos et bravo pour le film jaune qui permet de revenir à l’origine ! Au moins ces combis n’ont pas été massacrés sur l’autel de la pub ! :smiley:
Et s’ils refont le tour l’an prochain, c’est évident qu’il faut se coordonner avec les clubs et les forums pour trouver de l’accueil à chaque étape - en plus ça permettra de faire surveiller leurs moteurs ! :wink:

la plupart des combi pour des promos ont un « total recouvering »
les combi de l’ecureil
image introuvable

coca zero
image introuvable

vans

Excellent le film à coller ! Je ne savais même pas que ça existait :flushed:
J’aime beaucoup le Vans.

Hello,

C’est assez pratique ! Cher mais pratique !!!
Je peux vous filer des contacts si vous voulez. Attention, il y a pas mal de pièges à éviter entre l’impression et la pose…

Un bon covering peut tenir 4 ans sans problème.

A bientôt
Nico / MARACOUDJA

vu ce matin à Cordes sur Ciel, 2 bus '72

et deux autres hier sur le périph, pour une marque de flotte il me semble, mais pas d’apn sous la main…

ils sont de retour lol

les combi ont toujours la cote :wink:

Salut à tous,
Bah m… alors,nous savions que notre bibi a appartenu au boss de carlogo ou quelque chose comme çà :open_mouth:
Mais c’est la premier fois que nous le voyions déguisé :laughing:
le notre c’est le coca zéro(et dire que personne n’en boit chez nous) :grin:
@ +Maud et Fabrice

tu as gardé la deco?

c’est 242, membre vw-camper, qui l’a conduit pendant la campagne de pub :wink:

vu que je me suis tape l etape de l alpes d huez :imp: (j ai horreur du velo) j ai pu voir ces combi, et le premier conducteur m a repondu au signe /iii/ !!