1éré rencontre Cox Club Bisontin 30/31 aout

quelques photos ( ce sera au compte goutte, je me les cogne une par une en attendant de percer le secret dePica…) du meeting qui s’est déroulé ce week end, où une centaine de VW se sont retrouvées sous le soleil. Je commence par la remise des prix, car il y a eu 3 bus de primés parmi les 7 véhicules choisis, pas mal, non ?
image introuvable

image introuvable


image introuvable


image introuvable

Merci pour les photos philippe , il y avait 125 véhicules plus les 10 du club ça fait 135 sur le site .

Merci à tous pour vos encouragement et merci d’être venu .

Stéphane

voici qlq photos , le reste etant ici :

http://snoopy.181.free.fr/meetingchamblay/

salut, il avait l’air sympa ce meeting, y a-t-il moyen d’avoir un peu plus de détails à son sujet SVP ?

Superbe tes photos snoopy, surtout la 2ème

salut a tous
alors pour repondre c’etaait le premier meeting du vw club bisontin au chateaux de chamblay
super meeting !!!
125 vehicules present plus les 10 du club

snoopy.181.free.fr/meetingchamblay/

:astonished: je viens de lire quelques infos sur les divers sites et forums qui en parlent et je suis entrain d’essayer de m’en mordre « une sur les deux » de ne pas l’avoir vu avant :cry: :cry: :cry:

alors tu seras de la prochaine edition!?

vu celui que je viens de faire … si c’est fin aout, il y a de très fortes chances que j’en sois effectivement :smiley:

le moment venu il faudra nous faire un sujet bien complet dans la rubrique Agenda svp :wink: