Oups ! ton petit détour à la pharmacie pendant que l’on faisait le plein, on est partis un peu vite, désolé
Je me sens quand même un peu moins seul et moins con avec mes pannes sèches à répétition. Entre la jauge qui déconne et l’oubli une fois sur 2 de convertir en miles cela m’est arrivé au moins 10 fois en 10 ans, tu as encore de la marge
Oh non c’est entièrement ma faute. Je pensais avoir prévu large. Je crois que le relief et la charge auront eu raison de mon calcul théorique de conso😅
Ça reste plutôt cool comme panne pour créer des souvenirs à raconter à l’apéro.
En effet, plus de peur…et de rigolade…que de mal pour Rosalie . Notre jauge n’a jamais fonctionné alors on fait le plein souvent.
De notre côté le pot d’échappement, en inox, s’est désoudé. Pendant le trajet retour.
On a envoyé les photos à AutoP…qui nous avait dit qu’il est « garanti à vie »…en 2015 lors de son installation.
A suivre donc.
Tres beau paysage, bonne visite le memorial et la grotte, super ambiance, des pannes , un peu de pluie, un vrai combi tour, bravo a claudY et jean mimi pour la preparation de ce beau week end.
On a donc 1 cardan, 1 panne moteur, 1 panne sèche, 1 pot d’échappement
et un accident de moto
Un bizutage en règle pour notre 1 er combi tour, merci les amis
Je viens d’être submergé par une vague d’émotions en regardant le clip de Maroon 5 Mémories
Cela m’a fait instantanément penser à Mika notre ami disparu il y a tout juste 3 ans.
Une immense douceur et une grande sensibilité derrière une apparence rebelle, l’une de mes plus belles rencontres, une leçon de tolérance qui m’accompagne encore aujourd’hui.
Nous avons évoqué son souvenir avec les plus anciens d’entre nous ce we et je tiens à l’associer à notre grande famille de campers. Tendresse pour Audrey.