1er Vercors Tour 2024 - on y était !

voila arrivée a 20.04 super WE merci jean michel pour cette belle orga

2 « J'aime »

Nous aussi bien rentré.
Merci à claudie et jean mimi pour ce beau weekend.
Le split a encore roulé du feu de dieu.

3 « J'aime »

Bien rentrés après un petit détour par la Tour en Jarez. Content de savoir que Smarties a pu retrouver les siens…

Et un grand merci à Jean-Mi et Claudie pour ce super weekend. Que de belles et émouvantes visites, et que de moments partagés en excellente compagnie !

Vivement l’année prochaine !

2 « J'aime »

Bien rentrés également, c’était vraiment génial, même avec une nuit difficile avec les vomissements du p’tit bout !
On est tous vraiment ravi, gros merci pour ce super week-end !!
Je mettrai des photos demain,… au boulot !! :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Bien rentré pour nous aussi. Pas de panne pour nous cette fois-ci.
Encore un super week-end, merci à tous pour l’ambiance, convival, familiale et rempli de franche camaraderie qui reigne à chaque combi tour mais surtout un grand merci à Jean-Michel et Clodie pour l’organisation… de chouettes visites et des paysages époustouflants.
PS : Merci pour les autocollants :grin:

4 « J'aime »

La vidéo du drone dans la semaine…

5 « J'aime »

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Bien rentrée de ce super week-end. Merci encore Jean-Michel et Claudie pour ce tour du Vercors riche en emotions. Super contente d’avoir revu plein de copains et rencontrer des nouvelles têtes :slightly_smiling_face:
A bientôt les zamis :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Et voila :grin: c’est tellement facile de mettre des photos maintenant que je crois que je me suis un peu lâchée :grin::grin::grin:
A.bientot sur les routes les copains :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

7 « J'aime »

C’est que du plaisir de profiter de toutes ces photos partagées. Merci !:grin:

4 « J'aime »

Merci à vous tous pour le partage, ça semblait bien sympathique !

1 « J'aime »

Vendredi aprem on est partie directement de Belley là où on travail( à 15 bornes de chez nous).
on avait donc laissé les 2 modernes sur un parking en se disant, dimanche soir on les récupère en rentrant.
Pas manqué hier soir , j’arrive devant la maison avec le bus…tient, où sont les autos ???
oups. :flushed:
Donc ce matin on est tous partie bosser en split :smile:
brave combi blanc, une horloge.
Putain dure de s’y remettre ce matin…

5 « J'aime »

Salut les Campers,

J’espère que tout le monde est plus ou moins bien rentré malgré toutes ces péripéties : il faut se dire que la panne fait partie du voyage :grinning:

Nous avons eu notre part nous aussi avec une grosse frayeur en repartant, un motard a chuté dans un virage sans visibilité après nous avoir doublés…ses potes l’ont vite pris en charge, j’ai régulé la circulation dans l’attente que les secours s’organisent, en espérant que ce ne soit pas
trop grave :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

Merci en tout cas pour votre participation, votre bonne humeur et votre indulgence. Nous avons pris beaucoup de plaisir pour la préparation et vécu plus intensément encore ces 2 jours de camaraderie riches en émotions. Nous garderons plein de souvenirs qui nous accompagneront pendant longtemps.

Merci pour tout cela, que du bonheur :star_struck:

13 « J'aime »

tiens, un retardataire

jean mi le garde barriere

J’avais pas vu que tataflo avait un découvrable

3 « J'aime »

pret ?

vertigineux

le paysage est terrible

on est minuscule

oui c’est abrupte…une pensée à ceux qui ont creusé la roche

8 « J'aime »

Hé oui!! :grin: et le retardataire c’est mon p’tit frère :smiling_face_with_three_hearts:
C’est magnifique ces photos de drône!!!

2 « J'aime »