1er concentration de GERONE (Espagne)

Salut à tous, je suis d’AVWC de Catalunya, et veux spécialement saluer à Pierre et Luz que ce sont ceux que je connais… :smiley: Je vous mets quelques photos, espère qu’ils(elles) vous plaisent. Des saluts…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Hola Xavi quelle bonne surprise ! je viens de transférer ton message sur ce post. Tu m’as pris de vitesse
(je n’avais pas encore eu le temps de développer les photos :wink: )

allez je me lance car il faut dire que ce fut un super week-end comme on les aime !

et en plus nous avons été bien gâtés ! west 34 va en être jaloux :grin: zavez vu le beau porte clés ? :wink:

beau porte clé mais les photos :grin: elles sont où merci d’avance :wink:

ça vient toçut doucement ! :wink:

point de rencontre :

au pied de la cathédrale de Gérone, qui malheureusement s’était draprée dans grand voile pour ne pas nous voir :cry:

Notre ami « le Mejicano »

« El almuerzo a 10 h »

merci pour les photos encore encore :wink:

ça avait l’air bien mais il faisait pas chaud !

merci pour les photos :wink:

s’il y en a d’autre de ce Buggy, je suis preneur SVP :flushed:

Salut Remy tu peux lui demander directement puisqu’il vient de s’inscrire ici c’est: Le Mejicano mais surtout soit très gentil avec lui car pas loin de 2m et 120kg notre copain Xavi :roll_eyes:

ah bin on a trouvé le clone de Doux Dur et Dingue alors quoi :laughing: :laughing: :laughing:

merci pour la réponse :wink: je vais voir ça avec lui :smiley:

AAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH, je me meurt :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: