1er combi-tour Ariégeois 2008

Le délire de Sputnick pour finir en beauté :open_mouth:

[youtube]y03SS0_ZV70[/youtube]

Et voilà c’est fini, on se fait des bisous et on se dit qu’il faut qu’on se revoit très bientôt, que c’était super, que Philcox et Karine se sont très bien débrouillés pour une première, que patati et que patata

Au revoir…. :cry:

Pour le village restauré,il sagit de Plaigne (09)
Oui vous êtes tous repartient dans vos contrées :cry:
Je compte sur vous pour une (éventuelle, probale ,mais incertaine) visite dans ce magnifique département
Je prépare un trip de 1345km et 48 visites en deux jours et je vous le propose :arrow_right: :grin:

Philcox 09

c’est pire que le Paris-Dakar !

Bon, moi aussi je tiens à vous remercier tous pour ce formidable Week-end passé en votre compagnie ! j’ai tout aimé, même la sangria du samedi soir. :smiley:

J’ai raté l’afabuloscope et apparemment ce n’était pas grave

Vous en avez fait des photos ! dans le thème combivivialité il doit y avoir un large choix :smiley:

bisous à tous c’était super encore une fois !

donc si j’ai bien compris :roll_eyes: maluz, tu es sa Luce (à Pierre) :laughing:

tu as tout compris Mr 7red…ellle est demasquée :smiley:

ah ah ah ! :grin: comment tu sais ça ? à cause de la Sangria ?

Ce wkd en Ariège aura eu le mérite de dévoiler LE fantôme de ce forum :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :grin:

Bravo :exclamation: Luce et merci à toi aussi, pour les trois passages dans la grotte :astonished: :roll_eyes:

Philcox 09

Ouep : 3 passages dans la grotte, + un chemin de croix mais mon nom n’est pas Bernadette :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

salut,

zavez pas vu l’ours de l’ariege, mais zavez vu les vaches

Phil

ah ça oui il y en avait des quantités sur la route du lait !!! mais et le dahut que l’on devait rechercher ? :open_mouth:

bah moi j’en ai vu plein de dahuts… :thinking: :arrow_right:

c’esdt grâce à la Leffe que tu as vu les dahuts ? :smiley:

exelent je ne suis pas Bernadette :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Philcox 09

Pour l’ours il sont en train de poser des pièges pour le soigner car il a reçu un coup de fusil ,et il est par chez toi dans l’AUDE Mr Spiritofphilip
Et les dahus j’ai pas pris d’heineken et j’en ai pas vu non plus :roll_eyes:

Philcox 09

bonsoir Philcox

l’ours est dans l’aude van diousse !!!

Salut à toutes et à tous !
Le fabuleux week end que nous venons de passer en votre compagnie, nous a motivé à vous rejoindre…alors, voilà, c’est fait, on est inscrit !! :smiley:
Nous remercions mille fois Phil, Karine et les enfants pour nous avoir concocter un Combi Tour Ariègeois du feu de Dieu !!! Un accueil chaleureux, des cruisings, des visites atypiques, de supers rencontres…bref des souvenirs plein la tête et une grosse envie de reviens-y ! :roll_eyes:
C’est cool pour les photos, nous en mettrons nous aussi dès que possible…
Merci à tous les participants qui ont contribué à l’osmose et la bonne humeur durant ce week end…trop court, merde :laughing:
Bises à tous ces passionnés qui ne font qu’un…à très bientôt.
Stef et Laeti et la split attitude !

Bienvenue sur le forum Stef et laeti,il ne vous reste plus qu’à completé votre profil et trouver la technique pour les photos,
Super sympat de vous avoir rencontrés de l’autre côté de l’organisation :wink: (le Vernet 31)
On ce tien au ju pour le printemps :arrow_right:

Philcox 09

ah bah maintenant que tu me le dis, ça doit ètre ça :laughing:
bienvenue Stef et Laeti !!! je vous appelle bientot :wink:

Holà,
quelques clichés d’un agréable week-end ensoleillé…







L’afabuleux, un peu givré mais artiste quand meme

les gloutons du matin

superbe split dans son jus