1er combi-tour Ariégeois 2008

Départ vers le mas d’Azil

On passe rapidement sur l’affabuloscope (modèle de vélos à l’attention de Sixties)

Enfin le Mas d’Azil !!! la route qui s’engouffre dans la grotte : unique, impressionnant et superbe !

Halte pour notre chemin de croix à la Raynaude (où vous vous souvenez que Seniorcanardo a commis le péché de gourmandise ! )

Ronde de combis autour de l’église ! tous des voyous ces hippies !

Allez, cette fois, il est temps de prendre la route de Foix, et ma foi j’ai bien aimé le Château,

et montée vers les sommets au dessus de Foix : le Prat d’Albis

Ah oui, j’ai oublié de vous dire que nous suivions la « route du lait » ! un farceur ce Philcox !

Là haut on se gèle ; mais on veut absolument voir décoller le parapente et grâce à nous il ne va pas réussir !
Enfoirés va ces campers vw !
:smiling_imp:

bon on les laisse tranquille ces gens-là et on redescend au mas toujours en faisant la route du lait,

ça m’a changé de la route des vins en Alsace ! :roll_eyes:

tout doucettement, Mélodybus amorce la descente :wink:

Re-Foix (mais pas de marchande de foie)

et retour rapide à Mazères !
je vous passe sur la soirée séminaire au temple de Mazères, car je n’avais pas mon APN. Mais c’était super bien !

Grande réception avec une de ces sangrias ! n’est-ce-pas Mesdames !

Et c’est là que Weekender a eu une idée extra.
Vous en saurez plus fin de semaine si tout va bien !
:wink:

Vers minuit, retour au campement des vw-campers.fr

Stop Dulce-Nathalia le rhum, c’est pas au goulot qu’on le boit ! surtout après la sangria

une piècette pour Romain SVP : il fait pitié dans son fauteuil cassé et j’en passe

Lendemain il faut partir tôt paraît-il ! le soleil pointe timidement et les campers aussi

Les chansons x… de Jean Yves vont secouer les retardataires

(j’avais plutôt l’impression que c’était les combis qui bougeaient, même ceux des célibataires…)

réveil de 7red

Philippe apporte le café (il veut absolument nous réveiller)

Seniorcanardo prend sa première bouillie du matin

ma vaisselle traîne sous la table…

Enfin la photo de famille devant le bus de Combi64

La suite demain…

Super :exclamation: :exclamation: Plus que 20 min à attendre :arrow_right:

Philcox 09

Merci buggyderby :smiley:

attention les yeux, c’est « The Panne of the week-end » :astonished:
comme disait Karine, il y a à boire et à manger dans mon réservoir :smiling_imp:

j’avais prévu un filtre de rechange et Jean-Yves a confirmé et en 10 minutes, c’était reparti :grin: Merci au service après-vente EvoteK :smiley:
P.S. : il n’avait que mille bornes …

encore un bon ptit week end sous le signe vw camper, melant decouverte et bonne humeur…
ce forum est magique…

:wink:

FÉLICITATION buggyderby, tu ais un pro du reportage c’est super et avec les commentaires, je crois que l’on peut te nommer au titre du photographe officiel de vw camper et surtout avec luce comme assistante et photographe.
heureusement que tu aies toujours là parce que les pros sont toujours à la ramasse…
BIZZ

C’est clair , nous sommes heureux d’avoir integré cette communautée , vite le printemps … :smiley: :smiley:

L’esprit Vw, c’est top !

Quand je pense que tout le monde m’a attendu, que je me suis pointé avec la b*te et le couteau, on m’a offert le couvert, le siège, la bouffe… :roll_eyes:

Dans d’autre milieux je me serait fait lyncher ! :grin:

Demostration de drift par Cando dans la super descente !!!

les combidalton mais qui fais le zouave au centre

rouler en safarie c’est genial

et cela peut meme faire des rencontre style combilule

Les Dalton y zétai pas 4 :question: :roll_eyes:

Philcox 09

Et bien ce week end avait l’air vraiment bien, je suis désolé de pas avoir pu etre à vos cotés mais c’était week end famille pour moi, je suis déçu aussi de pas avoir pu y participer, félicitation à toi philcox je vois que tu as trouvé les bons ingrédients pour un week end simple et convivial! Je réserve le prochain :smiley: :smiley: !
Par contre les gars vous etes leger en PHOTOS!!!Allez vite on vide son APN!!! :wink: :wink:

Merci Labast24 ,il faut dire que VOUS aviez bien déblaillé le chemin,il ne me restai plus qu’à arranger ça à ma sauce :grin:
le programe du prochain est en cour de planification :arrow_right:

Philcox 09

PS:pour ceux qui voudraient plus d’info sur le château de lagarde:www.chateau-lagarde.com

excellent les photos happy bus!!! mais je crois que tu les a mises en trop gros car elles sont coupées sur la droite ,non?
il faut les mettre en 640x480 au lieu de 800x600 voir là :http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=3738

:wink: fred

bah euh… Averel n’est pas réveillé :grin:

Mais qu’est-ce qu’on aime les bus tours alors !!!
Il nous en faudrait bien 1 par mois pour avoir le moral et la forme !
En tout cas ce qui est plaisant c’est que nous étions tous au même endroit au même moment, mais nous voyons les choses d’une façon différente.

Nous en sommes donc au dimanche matin, où il faut lever le camp vite, vite alors que nous, nous aimons traîner un max. Départ vers Mirepoix, avec un petit road book que chacun complètera suivant son idée. En tout cas on s’est bien marré de savoir que le plombier de Belpeche travaillait du chapot.
J’avais espéré partir à la chasse à l’Ours, mais ce n’était pas au programme

Donc, au revoir le camping de la Plage, à l’an prochain certainement !

Y a des rigolos qui font n’importe quoi sur la route ! :wink:

Joli petit village restauré dont j’ai oublié le nom (faut demander à Philcox) :question:

Le fameux arrêt devant un grand champ de cosmos roses ;
Pour le coup je crois bien que Happybus s’y serait roulé dedans s’il avait pu !

Moi aussi d’ailleurs

:grin:

Stop à Mirepoix

et ballade dans cette belle bastide de Mirepoix, à la recherche de quelques indices.

Encore un p’tit coup à boire aux bibis en attendant que Dahz nous rejoigne.

Arrivée à Lagarde et ses ruines

:open_mouth:

Là nous trouvons un parking ombragé en terrasse au dessus du terrain de boules (plan Z de Philcox)

Le rêve, on squatte de suite l’emplacement bien sûr et on déplie la table rétro de mamie… euh
pardon Fabienne et Zecombi

Les cuistots en folie

Fin des provisions de Nathalia :wink:

Et le bouquet final : la remise des lots (car notre Philippe et sa chère Karine se sont débrouillé pour

trouver des sponsors pour ce superbe WE. De superbes lots pour un chouette week-end !
Tu peux déjà nous inscrire pour l’an prochain !

:smiley:

Le pépin de Mélodybus : pile orange comme elle aime !

Combi64 et Nathalie auront droit aux tripes ariégeoises :stuck_out_tongue: