Vu comme ça, je préfère mon après midi rangement déchetterie, et j’espère qu’avec @alain38 vous avez oubliés de faire des photos
sinon c’est beau la Sioule
Vu comme ça, je préfère mon après midi rangement déchetterie, et j’espère qu’avec @alain38 vous avez oubliés de faire des photos
sinon c’est beau la Sioule
Merci à toutes et tous, nouveaux, anciens campeurs Qq photos des « sudistes » qui vous remercient chaleureusement pour votre accueil
Super we pour notre 1er camper
Merci à tous pour votre accueil et à Agnès & Micka pour l’organisation.
Bonjour,
Merci pour ce partage de jolies photos de ce week-end, qui me semble a été plus qu’une réussite.
La photo de la lignée de combis, au bord du canal avec les saules pleureurs, est vraiment sympa.
A+
Fraicheur matinale,
Soleil en journée,
Un, des nombreux, meilleurs moments,
Certains sont retombés en enfance
D’autres profitent de l’atelier coiffure pour se refaire une coupe « Gremlins »
Ballade sur le pont canal de Briare
Installation du public pour assister au grand concours de mollky
Petit « After » qui peut permettre d’envisager une prochaine édition en bord de loire…
« machin-truc » les sept écluses
Bonus…
Merci encore aux organisateur (trice).
Merci à vous toustes de nous avoir fait partager par vos photos de ce 1er Camper-Week en bord de Loire dont l’organisation me semblait au top
Ayez bien rentrer, merci a MIKA et AGNES pour ce tres beau premier rasso de l’annee,ca donne deja envie de repartir .
(j’aime bien la photo de didier et cecile dans le combi)
Biz a tous
On te fait une bise Alain, tu étais parti je sais pas où qd on a pris le départ lundi vers 11h…à bientôt, les Sarthois : alors pas Coyote, ni Jerome, ni Bernard . … mais Micka et Anne-Cé dit Poppy !
OK une grosse bise aussi a vous deux.
Precise quand meme le petit MIKA
Au plaisir
Rogny les sept écluses
Ça a l’air très joli!
Au fait…joyeux anniversaire @doofy avec un gâteau en nougat!!
Merci fantomette sa fait plaisir.
Avant tout mes 3 premiere messages, mon compte a ete hacker par une personne, que je balance pas mais qui commence par un grand A…
je tiens a remercier les organisateurs, super camping et superbe promonades.
et a toutes les personnes de ce bus tour toujours aussi agreable et de belle recontre.
Super photos, super commentaires, ça sent bon l’amitié tout çà et ça donne envie de participer.
super photos, on était ailleurs ce week end, mais ça donne envie pour une prochaine edition.
Voici un petit bout de vidéo qui illustre bien l’ambiance de dingue des concours de Molkky !
Merci @pepère44
Merci à tous pour les photos, à bientôt j’espère.
Bises
On espere te voir cet été !!