1er Camper-Week en Bord de Loire 2023, en terre de Briare

Vu comme ça, je préfère mon après midi rangement déchetterie, et j’espère qu’avec @alain38 vous avez oubliés de faire des photos :roll_eyes::grin::wink:

sinon c’est beau la Sioule :+1:

1 « J'aime »

Merci à toutes et tous, nouveaux, anciens campeurs :wink: Qq photos des « sudistes » qui vous remercient chaleureusement pour votre accueil :kissing_closed_eyes:



4 « J'aime »

Des photos, des photos ! Je vous laisse le soin de faire vos propres commentaires… :smiling_face:















6 « J'aime »






9 « J'aime »

Super we pour notre 1er camper
Merci à tous pour votre accueil et à Agnès & Micka pour l’organisation.






4 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce partage de jolies photos de ce week-end, qui me semble a été plus qu’une réussite.
La photo de la lignée de combis, au bord du canal avec les saules pleureurs, est vraiment sympa.

A+

1 « J'aime »

Fraicheur matinale,

Soleil en journée,


Un, des nombreux, meilleurs moments,



Certains sont retombés en enfance

D’autres profitent de l’atelier coiffure pour se refaire une coupe « Gremlins »

Ballade sur le pont canal de Briare




Installation du public pour assister au grand concours de mollky


dans un cadre magnifique

Petit « After » qui peut permettre d’envisager une prochaine édition en bord de loire…

« machin-truc » les sept écluses


Bonus…


Merci encore aux organisateur (trice).

10 « J'aime »

Merci à vous toustes de nous avoir fait partager par vos photos de ce 1er Camper-Week en bord de Loire dont l’organisation me semblait au top :wink:

3 « J'aime »

Ayez bien rentrer, merci a MIKA et AGNES pour ce tres beau premier rasso de l’annee,ca donne deja envie de repartir .
(j’aime bien la photo de didier et cecile dans le combi)
Biz a tous

4 « J'aime »

On te fait une bise Alain, tu étais parti je sais pas où qd on a pris le départ lundi vers 11h…à bientôt, les Sarthois : alors pas Coyote, ni Jerome, ni Bernard :joy::joy::joy:. … mais Micka et Anne-Cé dit Poppy !

1 « J'aime »

OK une grosse bise aussi a vous deux.
Precise quand meme le petit MIKA :smiley:
Au plaisir

1 « J'aime »

Rogny les sept écluses :wink:

1 « J'aime »

Ça a l’air très joli!

1 « J'aime »

Au fait…joyeux anniversaire @doofy avec un gâteau en nougat!!:birthday::clinking_glasses::champagne:

3 « J'aime »

Merci fantomette sa fait plaisir.

Avant tout mes 3 premiere messages, mon compte a ete hacker par une personne, que je balance pas mais qui commence par un grand A…

je tiens a remercier les organisateurs, super camping et superbe promonades.
et a toutes les personnes de ce bus tour toujours aussi agreable et de belle recontre.

4 « J'aime »

Super photos, super commentaires, ça sent bon l’amitié tout çà et ça donne envie de participer. :call_me_hand: :call_me_hand: :call_me_hand:

3 « J'aime »

super photos, on était ailleurs ce week end, mais ça donne envie pour une prochaine edition.

3 « J'aime »

Voici un petit bout de vidéo qui illustre bien l’ambiance de dingue des concours de Molkky !

Merci @pepère44

4 « J'aime »

Merci à tous pour les photos, à bientôt j’espère.
Bises

4 « J'aime »

On espere te voir cet été !!