1er Camper-Week en Bord de Loire 2023, en terre de Briare

6 « J'aime »

Coucous, nous sommes bien arrivés,un grand merci a mika et Agnès pour ce super week-end gros bisous à bientôt.

Vincent Gaëlle et Danaé.

6 « J'aime »

Bien rentrés chez nous en Sarthe. Trajet nickel, la pluie à l’arrivée.
Très contents de notre week-end, (merci Mika et Agnès pour l’accueil et l’organisation​:wink:), contents d’avoir revu d’anciennes connaissances et rencontré de nouvelles têtes, notamment la femme d’Armand(qu’on pensait être comme celle de Columbo : on en entend parler mais on ne la voit jamais :rofl:)ou encore un mec avec un accent bizarre qui mange du paing !!!:grin::grin:
Pressée de remettre ça au plus vite!!!
Des bises à tous ! Bonne route à ceux qui ne sont pas encore rentrés.
Anne-Cé (Poppy) et Micka

8 « J'aime »

Bien rentrés, merci a Micka et Agnès pour l’organisation de ce super weekend. Contents d’avoir revu tout le monde . Bisous à tous :kissing_heart:

8 « J'aime »

On entre dans le département de la Haute-Loire, après un gros arrêt au stand à Roanne.
Ce matin sur l’autoroute après Bonny un chevreuil a tenté de nous doubler. On était au trot, on a gagné la course, il a sauté de l’autre côté…et s’en est bien tiré.

On est ravis de ce we tellement ressourçant! Que du bonheur avec vous tous.

Merci Agnés et Micka pour tout: le site accueillant, parfait pour la formation campeur, la balade magnifique, le BBQ XXL-feu de bois…et l’organisation au top :ok_hand:

Zoom: là où y’a plein de couleurs, c’est nous :blue_heart::green_heart::yellow_heart::orange_heart::heart::brown_heart:






Bon retour à tous.

Pensées pour @buggyderby et @Grizzly. On vous embrasse.

Merci à @DYNIA pour les delicieux « Cochard »

À bientôt :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

10 « J'aime »

Sur la route du retour, tranquillou…
Petite nuit en bord de Cher cette fois ci :grin:
Merci Micka et Agnes pour ce très bon week-end . Très content de vous avoir tous revu.
Bises à tous.

8 « J'aime »

hello, bien rentrés, la pluie a l’arrivée, contents d’avoir revu tous les camper, anciens ou nouveaux, merci a mika et agnès pour ce weekend sur ce très beau site, vraiment, magnifique endroit.

6 « J'aime »

Bien arrivés dans le sud loire sous le crachin les pommiers sont en fleurs et la vigne bourgeonne (sans photo jointe,ca passe pas) merci aux gentils organisateurs et au plaisir de se revoir

6 « J'aime »

Berrichon bien rentré, la pluie comme comité d’accueil…
Un grand merci à Agnès et Mika qui ont relevés le défit avec brio, un nouveau camper-week est né :blush:
dans un cadre magnifique, un endroit simple fait pour nous .
Cool de revoir les anciennes tètes et les nouvelles que l’on a déjà envie de revoir. :grin:
Spécial dédicace à « Brice » @doofy que je n’avais pas revu depuis 11 ans et bonne visite de Guédelon :wink:
Bisous à toutes zé à tous. :kissing_closed_eyes:

8 « J'aime »

Et voilà, Hervé à pris le chemin du retour!

Ça fait tout drôle de se retrouver devant le PC après un week-end pareil!

départ du camping hier en fin d’après-midi, petite ballade et « after-camper » dans le jardin.

Je vais profiter de ses quelques jours de vacances pour bosser sur le Berlaga et le préparer à la nouvelle saison qui vient de s’ouvrir!

9 « J'aime »

Coucou de la Sarthe,
Nous avons passé un très bon week-end, content d’avoir revu tout le monde.
Un camper-week parfait, département magnifique, on reviendra dans le coin.
Merci Agnès et Mika
A bientôt bises

7 « J'aime »

:+1: me voilà arrivé chez moi!! Sniff! Le
Chien à saute dans son canapé :joy:
Merci pour ce we!
Bon début de saison qui s’annonce trop bien! Encore quelques réglages sur le moteur pour parfaire tout ça👍

9 « J'aime »

@rvcamper c fait :wink: l’agenda des meetings s’est rempli :grin:

4 « J'aime »

De retour à la maison.
Tout le monde a repris ses marques (et surtout leurs places sur le canapé).
Merci à Agnès et Michael pour cette organisation « aux petits oignons ».
Comme tous, un grand plaisir de revoir d’anciennes têtes et d’en découvrir de nouvelles toutes aussi sympathiques.
quelques photos bientôt

8 « J'aime »

çà fait quand même tout bizarre quand tout le monde est parti :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:

voici mes quelques photos, je récupérerai celles du PC de Paul se w-end.

départ de la maison

Vendredi, les choses se mettent en places… et c’est déjà un bon présage pour la suite!

Samedi!

le rythme est pas facile à suivre pour tout le monde!

merci mon amoureuse @Tantpis pour l’organisation de la ballade, l’itinéraire, et les pause gourmandes :kissing_heart:

Dimanche, Belle Grosse Journée!!! Merci au Dieux Météos!!!

Le silverfish affiche encore « COMPLET » pour la ballade

« est-ce-que quelqu’un à quelque chose à faire cuire au BBQ? » on m’à répondu => 2 ou 3 saucisses… no comment…

je n’ai pas fait de photos hier soir, mais pas facile de tout ranger quand quelques heures plus tôt
le lieux était encore occupé avec table BBQ et bavardages…

PS: voilà tout ce qu’il reste du bois :fire:

11 « J'aime »

Un petit bout de pain avec un petit quelque chose dessus…
Un SANGLIER PAR TOUTATIS!!!
:laughing::laughing::grin:

Avec un tel BBQ :ok_hand: pas le choix:
Inspiration illimitée: gastronomie française. Pour certains, de l’araignée marinée, la grande classe ! :yum::yum:
Pour d’autres, un magret…lance-flammes :hot_face:

6 « J'aime »

HOLA
Oceane Alain et moi ne sont toujours pas rentrer,nous sommes a LALIZOLLE vers les gorges de la sioule,j’avance comme une tortue alain me pousse :smiley:
Un grand merci a AGNES pour cette superbe organisation ainsi que le concept de ce magnifique barbecue :upside_down_face:
Heureux d’avoir revu tout ces gars du nord qui ne craignent le froid,j’ai encore des engelures au arpions.
au plaisir de tous se retrouver…

4 « J'aime »

Les gorges de ?
Quelle suspense !
:grimacing:

:thinking:
pardon j’avais oublié MIKA :thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

profondes
bon je sors

1 « J'aime »