Bonjour,
je vous propose d’organiser un week end camper only ( couchage dans vos véhicules ) , le week end du 11 et 12 avril 2026 , sur l’une des plus belles plages de vendée . emplacement privé à quelques mètre de la plage .
week end à la carte,
le samedi matin découverte d’une brasserie local pour ceux qui le souhaite, visite chez un copains shaper de surf, ou visite des quelques menhir dolmens du coin, balade en forêt , promenade en paddle, dégustation d’huitre ( local ) et vin blanc, jeux divers pour enfants et adultes, surf possible avec votre matos ou possibilité de trouver du matériel .
le samedi soir repas tous ensemble
le dimanche matin tranquile , et début d’aprem une balade en mode convoi le long de la côte, avec un passage sur la plus belle baie de france ^^ .
le programme n’est pas défini encore , car j’aimerais déjà savoir si des gens seraient partant et dispo à cette date . en fonction du nombre dépendra le prix.
nous ne sommes pas une association et le but n’est pas de faire de l’argent, ce qui sera payé servira entièrement au week end ..
pour être transparent le terrain pour le week end me coute 350€ on peut tenir à plus de 30 combis facilement .
n’hésitez pas à me contacter ou poster ici votre interêt
voici un lien pour une pseudo inscription et sondage d’animations , une belle affiche qu’un participant vient de me faire en ia , super sympa .
pour valider l’inscritpion , soit par chèque, soit virement, soit vous réglerez le jour du week end soit je trouve une solution style hello asso sans être une asso ^^
le lien pour se pré inscrire , avec questionnaire sur vos envies : ( important de remplir )
et le lien pour finaliser votre inscritpion ( la somme de 15€ est demandée , mais vous êtes libre de mettre plus ou moins )
j’en profite pour lancé un pti message , si la communauté vw camper a un drapeau ou une pub je veux bien vous l’emprunter pour le week end histoire de mettre en avant notre belle communauté et je ous renvoi ca a la fin du week end .
Je me suis permis d’intervenir pour supprimer les noms de familles.
Les robot scan régulièrement de forum, et les IA savent lire le texte des images.
J’avais du faire du ménage dans le poste du Rillettes-week pour cette raison, maintenant j’essaie d’être vigilant.
Michaël