Oups !
avec le match de rugby
de ce soir … j’avais peur de louper le créneau ! J’avais rédigé le message … bon promis … j’essaie de poster à l’heure H !
eh ouais maintenant cest LEMATCH
Désolé ! Je rentre de déneiger !![]()
![]()
Jen ai plein les bras ! 25 cm déjà ici ! La plus belle chute de l’hiver si ça se trouve !!! Mieux vaut tard que jamais …
promis … d’ici juin ça va fondre !
C’est la faute a DOM y m’a mis la pression ![]()
25 moi a st didier 5/8 ![]()
Salut Marc ! Bonne nouvelle !!
Nom de Zeus, j’étais tellement occupée avec l’heure et l’envoi du message que je ne vous ai pas dis BONJOUR à tous . Toutes mes confuses !.
Et grosses bises.
Claire
moi ?? ![]()
Ça watt ?
Bonjour,
Je serai ravie d’etre avec vous cette année avec Estelle en esperant qu’il reste de la place, bises a tous, Sylvie.
Vous venez Isa et Xav’??![]()
![]()
c’était pour le fun !! Mais c’est instructif. Ca apprend surtout qu’il ne faut pas toujours se fier aux fiches techniques de M. VW
Non, pas inscrit, ce début d’année très très compliqué, surtout pour Isa …
C’est fait ! ![]()
oulala j’avais pas vu tout les coms,je crois qu’on est sur liste d’attente ![]()
Ce serait chouette, ça fait longtemps qu’on ne vous a pas vues!!
Pas sûr, je ne sais pas si c’est plein. On croise les doigts les filles! ![]()
![]()
Je croyais que vous aviez un cache-roue nouveau avec une belle plante verte dessus ![]()
Et moi en mode gros boulet j’ai oublié de dire que je devais inscrire un pote d’enfance (qui a loué un T2 westy spécialement pour l’occasion !) et qui veut « tester » la Combi Life en mode combi tour …. La Présidente va me pourrir …![]()
Au pire je lui laisserai ma place , moi le parcours je le connais déjà … pour l’avoir repéré 2 fois en 2024 !!!![]()