19ème Alpes Combitour, "le tour des deux Savoie" 7,8 et 9 juin 2025

Oups !:speak_no_evil: avec le match de rugby :rugby_football: de ce soir … j’avais peur de louper le créneau ! J’avais rédigé le message … bon promis … j’essaie de poster à l’heure H !

1 « J'aime »

eh ouais maintenant cest LEMATCH

1 « J'aime »

Désolé ! Je rentre de déneiger !:snowflake::snowflake::snowflake: Jen ai plein les bras ! 25 cm déjà ici ! La plus belle chute de l’hiver si ça se trouve !!! Mieux vaut tard que jamais … :stuck_out_tongue_closed_eyes: promis … d’ici juin ça va fondre !

1 « J'aime »

C’est la faute a DOM y m’a mis la pression :grin:

25 moi a st didier 5/8 :wink:

Salut Marc ! Bonne nouvelle !!

Nom de Zeus, j’étais tellement occupée avec l’heure et l’envoi du message que je ne vous ai pas dis BONJOUR à tous . Toutes mes confuses !.
Et grosses bises.
Claire

1 « J'aime »

moi ?? :beers:

Ça watt ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serai ravie d’etre avec vous cette année avec Estelle en esperant qu’il reste de la place, bises a tous, Sylvie.

2 « J'aime »

Vous venez Isa et Xav’??:pray::orange_heart:

c’était pour le fun !! Mais c’est instructif. Ca apprend surtout qu’il ne faut pas toujours se fier aux fiches techniques de M. VW

1 « J'aime »

Non, pas inscrit, ce début d’année très très compliqué, surtout pour Isa …

2 « J'aime »

C’est fait ! :grin:

hello ,on sera 2 le vendredi sans elec

1 « J'aime »

oulala j’avais pas vu tout les coms,je crois qu’on est sur liste d’attente :scream:

Ce serait chouette, ça fait longtemps qu’on ne vous a pas vues!!

1 « J'aime »

Pas sûr, je ne sais pas si c’est plein. On croise les doigts les filles! :pray::yellow_heart:

1 « J'aime »

Je croyais que vous aviez un cache-roue nouveau avec une belle plante verte dessus :sweat_smile:

Et moi en mode gros boulet j’ai oublié de dire que je devais inscrire un pote d’enfance (qui a loué un T2 westy spécialement pour l’occasion !) et qui veut « tester » la Combi Life en mode combi tour …. La Présidente va me pourrir …:pray:t2:
Au pire je lui laisserai ma place , moi le parcours je le connais déjà … pour l’avoir repéré 2 fois en 2024 !!!:stuck_out_tongue_closed_eyes: