voici donc quelques photos de notre sortie du week end à Nistos Cap-Nestes (dept 65).
à notre arrivée, le vendredi, la neige a commencé à tomber en fin de matinée jusque tard dans la nuit…et le lendemain belle surprise au réveil…une bonne couche de 15 à 20 cm au gîte, à 850 m d’altitude…
premiére opération : mettre les chaines…car la veille au soir ça commençait à bien glisser…!!!
notre gîte pour le week end… histoire de dormir bien au chaud devant un bon feu…
14 kms de grimpette avant d’arriver à la station située à 1887 m.
Le « Domaine des Dieux » est une petite station trés tranquille, exclusivement pour le ski de fond et les ballades en raquettes…et la luge pour les enfants…
différents points de vues accessibles à tous…, Pic du midi, de Bigorre et l’ Anéto, l’ Arbizon, la Maladetta…
vraiment un trés joli coin, et des gens sympas vous y accueillent…
merci pour la photo…
effectivement, vraiment pas beaucoup de monde, mais de toute façon l’endroit n’est pas prévu pour les grosses masses de touristes…!
Hop,
La classe, j’ai bien l’impression que c’est un bon teasing pour le WTC’11… Tu étais parti t’entraîner?
En tous cas je retiens l’adresse! Ça file drôlement envie d’y faire un tour.
Vous ne vous êtes pas trop caillés sur la route?
ouai, bonne mise en bouche pour le WCT 2011, et malgrés ma révision des conduits de chauffage c’était quand même limite la t° en roulant tout doucement sur la neige…prévoir la couverture, surtout pour les gosses…