18ième WoodCoxR - 16&17 septembre 2023 - 1 bd des Pyrénées à Auxerre (89 Yonne)

1 « J'aime »

C’est officiel les HIGLAND SAFARI en concert le samedi 16 septembre à 21h.
PARTAGEZ UN MAX l’écosse vient en Bourgogne
https://highland-safari.fr/

En concert au 18ième WoodocxR.
DEADLINE le Samedi à 19H.

En concert au 18ième WoodcoxR
CANYON le Dimanche à 13h.

Dès le Vendredi 15 Septembre à 17h,
Le Wood vous accueille, la restauration et la buvette sera ouverte à partir de 19h. (Moules frites, Burgers, saucisses, andouillettes, merguez, Américains…)
Cramage de Chamallows en compagnie de J.Y.
Ouverture de l’espace « VIP » 23h.

2 « J'aime »

J’y serai avec BOB !!!

1 « J'aime »

Hum BOB :thinking:Ton combi ? Ton chien :dog: ? Ton ado ? :wink:
@rvcamper du weekend ? Avec les ados et @Garden c noté :white_check_mark: à l’agenda de la rentrée :grin:

:joy: :joy:

Normalement ouiiii, avec quoi je sais pas encore ( j’hésite à mettre le cab au cul du t6)

1 « J'aime »


On évitera la proximité du manège :ferris_wheel: :loud_sound::innocent:

2 « J'aime »

Vous aurez un t2 de prêt pour y aller? Ou t4 et cox?
Car j’ai vu qu’il y avait une zone t4,t5 et t6!!!
Je vais sûrement tester la towbar sur le combi ce we pour le meeting de guerard (pas trop loin) sinon je la mettrai derrière le t6 :thinking:)

1 « J'aime »

Hé non, pas de T2 :frowning: Mais vue la zone T4 (éloignée du manège :roll_eyes:) et oui avec une Eriba + une cox of course !

rendez-vous là-bas … :grin:

1 « J'aime »

pas si loin de la maison…donc envisageable :grinning: est il possible de camper avec le t4 ? si oui des tarif ,des info? (pas de compte facebook :wink:)

1 « J'aime »

:+1: cette année il y a un espace vanlife! Pour les t4 au t7!!!
Pour cette raison on peut y aller en t4 pour @Garden moi en t6 (on pourra se faire un camp ensemble :+1:)
Mais aussi en cox pour @Tantpis et moi aussi :roll_eyes:
Donc va falloir trouver une place qui permette d’être sur les deux zones :thinking: pour ceux qui y vont aussi en t2?

Pour le tarif ??? Aucune idée perso🥴 je ne me souvient plus du tarif de l’année passée! Ça doit tourner entre 5-10e pour le we!???

J’attends juste de voir la météo plus précisément pour ma part! Car je compte y aller avec le cab derrière le t6 et si il flotte tous le we!! Le cab pas top et le t6 pas aménagé :-1: bon pour l’heure c’est pas ce qui est prévu :+1:

1 « J'aime »

Trouvé sur un fil de discussion/Facebook = 10 euros par véhicule pour le weekend :eyes:
(l’année dernière c’était gratuit pour les Cox :thinking:il me semble mais je me trompe peut être de meeting :sweat_smile:)

Ça devait être 10balles aussi! Avec le sac à l’entrée!

Nickel! Je vais essayer d’y arriver tôt vendredi pour chopper une place en limite de zones! :grimacing:

Arrivée prévue samedi dans la matinée :+1:

se soir remplacement des manchons des pipes d’admissions de la cox. (c’est vraiment de la cochonnerie les caoutchoucs modernes)
préparatifs du T4 et de l’Eriba vendredi soir, et départ samedi matin pas tard pour le meeting!

2 « J'aime »

Ça y est! Sur place!!
J’ai réservé un peu de place derrière la scène! Ça changera du manège :joy: Mais vu comme ça arrive déjà la!!! :roll_eyes:
Qui viens du coup? @sososam ?

1 « J'aime »