18éme Bus VW Tour. 30 Juin, 1 & 2 Juillet 2023

Cool merci, attention le canard et un être qui stresse facilement, en tout cas, merci d’en prendre soi :ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Bon je fais une recap de quiqki viens:

  • west34
    -neovw
    -buggyderby
    -thiery_d
    -lulumo83
    -vasydenis
    -buggywesty
    -LENNY11
    -doofy
    -alain38
    -tataflo
    -westyfleur(avec un canard :wink: )
    Soit 12 combis.
3 « J'aime »

west34
-neovw
-buggyderby
-thiery_d
-lulumo83
-vasydenis
-buggywesty
-LENNY11
-doofy
-alain38
-tataflo
-westyfleur(avec un canard :wink: )
Katia D
Soit 13 combi

3 « J'aime »

1 combi de plus. DavNol.
Soit 14👍

3 « J'aime »

Bonjour, qui qui vient le vendredi ? :wink:

2 « J'aime »

on arrive jeudi ,pour visiter le coin

3 « J'aime »

Arrivée prévue Vendredi après-midi :wink:

3 « J'aime »

Je devrais arriver vendredi en fin d’après-midi. :wink:

2 « J'aime »

Caro , les chouetoufs et moi vendredi vers 15 h
les parents des chouetoufs partent vers 16;30 de Marseille

1 « J'aime »

J’y serai aussi :grin:

Nelly

2 « J'aime »

De la part de Jean-Luc pour ceux qui ne vont pas sur Face Chèvre:

Pour le Bus tour, nous arriverons très certainement le samedi direct à Clermont vers 9h, puis direction le camping et départ dimanche après-midi.

Hello Jean Luc,

samedi matin rdv 9h à l’endroit du rassemblement habituel, dans Clermont l’hérault, installation et petit déjeuner, 11h départ des 300 véhicules pour la première reconstitution retour au lieu de départ vers 12 h 30, repas du midi photos, défilés de pin up, animations, marché de pièces etc, 17 h 30 départ des 300 véhicules pour la seconde reconstitution, les non-inscrits à la soirée quittent le site et les participants à la soirée filent vers le camping du lac du Salagou sans revenir au lieu de départ, 20h début de la soirée dansante, repas animations, nuit rétro camping, dimanche rdv 9 h au lieu du rassemblement habituel, installation petit déjeuner, 11h départ des 300 véhicules pour la dernière reconstitution, retour au lieu de départ vers 12 h 30, déjeuner animations en début d’aprèm et vers 16 h fin de la manifestation.

》》☆ Merci de prévenir Stephane Stéphane Thuret pour plus de renseignements, repas et autres. Je suis comme vous, participant. .

Jluc

1 « J'aime »

Désolé, mais le nombre de 13 combis risquait de ne pas vous porter chance, je propose de vous rejoindre depuis le sud Bretagne. Ne vous inquiétez pas on est déjà en route avec la baleine blanche .a vendredi si tout va bien

2 « J'aime »

nous arriverons au camping vendredi en devut d’am ma fille sera la a 19.30/20.00
Choanel devrait faire route avec nous
et on vous verra quand vous serez la

1 « J'aime »

On parti dimanche tranquille on visite le Quercy , arrivée jeudi Au Salagou :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ne l’ont pas reçu, voici le programme :wink:

et le plan

2 « J'aime »

Merci Maluz, pour les programmes.
changement de programme pour nous, nous serons là le vendredi après-midi ouf !!.
Samedi soir repas tirer du frigo/sac autour de nos combis !! Convivialité comme toujours…

1 « J'aime »

16 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 18eme Bus Tour