18éme Bus VW Tour. 30 Juin, 1 & 2 Juillet 2023

☆18émeBus VW Tour☆.

Dates: les 30 Juin, 1 & 2 Juillet 2023.

:warning:Attention :warning:.
Cette année il fusionne avec le bouchon de Clermont l’hérault, à cette occasion un grand Rétro Camping sera prévu au camping du Salagou, préparez vos scènes Rétro Camping vintage.
Merci à tous !!

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Présent :smiley:

1 « J'aime »

Nous aussi probablement présent :wink:

1 « J'aime »

On y sera

1 « J'aime »

Sauf rdv avec famille , nous essayerons d 'éviter , nous serons présents avec notre petit combi LUMO

avec b eaucoup d ’ avance !!!nous y serons Le camping de Salagou tres bien situé Si il fait tres chaud , dur dur , et la participation au bouchon de Clermont L ’ Herault sera un grand moment

1 « J'aime »

Pris sur le lancement du TDF23, J’aurai tant aimé participer. Je ne suis pas connu des meetings… et je ne sais pas pourquoi mais cette combinaison Bouchon+Salagou m’inspire.

2 « J'aime »

present que de bons souvenir des bus tour

3 « J'aime »

Ah cool, on pourra se voir;)

2 « J'aime »

avec plaisir depuis le temps

2 « J'aime »

Bonjour
Oui cool si pas d imprévu on risque de venir

1 « J'aime »

si tous vas bien je serais present sa fera du bien de vous revoir

2 « J'aime »

Marie,JL une tres tres bonne annee.
Ok pour le salagou
bizzzzzzzzzz

1 « J'aime »

Merci a tous mais un peu compromis, car la demande du camping a 35 balles la nuit !!.
Si vous êtes pas contre on peut envisager le coup, ca ferait le we camping uniquement a 70 balles, je prends rien dessus car c’est pas moi qui gère le camping, je ne ferait pas de repas du samedi pour pas éclater vos budgets…
Merci de me prévenir tres rapidement

2 « J'aime »

Oup’s, mais comme dit Luz si c’est 35€ le combi + les occupants + l’électricité ça peu aller (on a eu pire :frowning: )
Pour le repas t’inquiète pas un p’tit bouillon clair :slight_smile: (à nos ages !!)

1 « J'aime »

Présent,
comme dirait l’autre « quoi qu’il en coûte » :grin:
On à l’habitude d’aller au camping « Les Vailhès », c’est pas le même tarif, mais bon, pas de piscine (y’a le lac), supérette, restaurant…
La dernière fois en 2021, il y avait un groupe, mais à xh00 CHUT…

1 « J'aime »

:warning: Si des personnes sont intéressés par le Bus Tour couplé au Bouchon exceptionnellement, merci de vous signaler d’ici 3 semaines maximum pour les réservations au camping qui ce charge très vite, sinon tant pis, désolé de vous mettre la pression…je maîtrise pas les réservations.
Donc:
Camping 29€.
☆Soireee musicale 10€ pas obligatoire.
☆Participation véhicule au Bouchon 15€ pas obligatoire.
:warning:merci de soigner votre emplacement et en faire un espace vintage
Merci

1 « J'aime »

Deja eue des probleme de tarif et de geste « commerciaux » avec ce camping … l aire naturelle que tu avais déniché il y a quelque année etait bien … je te confirme notre presence des que j ai vu ma fille …

Toujours OK pour nous deux :wink:

1 « J'aime »