Attention .
Cette année il fusionne avec le bouchon de Clermont l’hérault, à cette occasion un grand Rétro Camping sera prévu au camping du Salagou, préparez vos scènes Rétro Camping vintage.
Merci à tous !!
avec b eaucoup d ’ avance !!!nous y serons Le camping de Salagou tres bien situé Si il fait tres chaud , dur dur , et la participation au bouchon de Clermont L ’ Herault sera un grand moment
Pris sur le lancement du TDF23, J’aurai tant aimé participer. Je ne suis pas connu des meetings… et je ne sais pas pourquoi mais cette combinaison Bouchon+Salagou m’inspire.
Merci a tous mais un peu compromis, car la demande du camping a 35 balles la nuit !!.
Si vous êtes pas contre on peut envisager le coup, ca ferait le we camping uniquement a 70 balles, je prends rien dessus car c’est pas moi qui gère le camping, je ne ferait pas de repas du samedi pour pas éclater vos budgets…
Merci de me prévenir tres rapidement
Oup’s, mais comme dit Luz si c’est 35€ le combi + les occupants + l’électricité ça peu aller (on a eu pire )
Pour le repas t’inquiète pas un p’tit bouillon clair (à nos ages !!)
Présent,
comme dirait l’autre « quoi qu’il en coûte »
On à l’habitude d’aller au camping « Les Vailhès », c’est pas le même tarif, mais bon, pas de piscine (y’a le lac), supérette, restaurant…
La dernière fois en 2021, il y avait un groupe, mais à xh00 CHUT…
Si des personnes sont intéressés par le Bus Tour couplé au Bouchon exceptionnellement, merci de vous signaler d’ici 3 semaines maximum pour les réservations au camping qui ce charge très vite, sinon tant pis, désolé de vous mettre la pression…je maîtrise pas les réservations.
Donc:
Camping 29€.
☆Soireee musicale 10€ pas obligatoire.
☆Participation véhicule au Bouchon 15€ pas obligatoire. merci de soigner votre emplacement et en faire un espace vintage
Merci
Deja eue des probleme de tarif et de geste « commerciaux » avec ce camping … l aire naturelle que tu avais déniché il y a quelque année etait bien … je te confirme notre presence des que j ai vu ma fille …