18ème Alpes Combitour, les lacs Jurassiens, 18, 19 et 20 mai 2024

Bonjour à toutes et tous,
Je vous souhaite une belle année 2024, quelle soit rempli de Combi et de sorties :grin:

Une fois les fêtes passées, c’est le moment ou l’on se connecte sur vw camper pour voir si enfin… l’annonce l’Alpes combtiour à été faite :innocent:

Cette année nous nous retrouverons le week-end samedi 18 mai, dimanche 19, lundi 20 mai (Pentecôte) avec un rendez-vous dès le vendredi 17 au soir pour ceux qui sont disponibles.
Ces trois jours nous conduirons à la découverte du Jura
:warning: Attention cette année la journée du samedi et celle du dimanche seront chargées en kilomètres, un peu plus que les années précédentes.

:camping: Le départ s’effectuera sur les hauteurs de Bellegarde sur Valserine le samedi matin. Nous traverserons le Jura pour dormir aux alentours d’Arc et Senans le dimanche soir. Le dimanche matin nous visiterons les salines d’Arc et Senans puis nous redescendrons au coeur du Jura pour camper aux alentours de la cascade du Hérisson.
Les deux jours seront aussi ponctués de pauses pique nique, de point de vue, et si vous êtes sages, d’une dégustation de fromages locaux :wine_glass::cheese:

:warning:SAVE THE DATE Les inscriptions en ligne auront lieu le 15 mars à 20:30 sous ce post. l’accès est limité à 20 Combi vw puis les 5 suivants sont sur liste d’attente

Pour vous faire patienter, quelques photo des repérages fait avec @champagne73 et Sophie l’été dernier :sunny:

D’ici la portez vous bien, pendant que nous finalisons les derniers détails… logo… roadbook…

Louise

11 « J'aime »

Hello !!!

Ah excellent post pour démarrer une année au top !! Punaise qu’on est impatient !
D’ores et déjà un immense merci ! :heart_eyes: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci à notre trio de choc pour organiser cette somptueuse et succulente promenade!! A bientôt :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Impossible de rater ça.
Je valide le choix du coin, c’est très beau (lac de Vouglans)
on l’a fait en combi y a 2 ans, on a adoré.
bravo et merci pour tout.

2 « J'aime »

Bonjour et meilleurs voeux a tous, on va éssayer de pas se louper cette fois, bises Sylvie.

1 « J'aime »

Oh mais c’est la bonne nouvelle ça, on devrait pouvoir y arriver car c’est vachement plus proche pour nous que le Vercors ! :heart:

1 « J'aime »

Hello les amis,

Oh oui quel plaisir de te lire!! Ca a l’air vraiment super comme planning !!! J’ai hâte de découvrir ce coin avec vous!

Aussi avec Emma nous avons une superbe nouvelle a vous annoncer cette année!
Le Combitour sera pour nous la première case d’une grande aventure. Et on sera beaucoup trop content de fêter ça avec vous sans modération !

Au plaisir d’en discuter autour d’un verre :call_me_hand:

3 « J'aime »

Oh là là très impatients de connaître la bonne nouvelle :pray::heavy_heart_exclamation:,en attendant nous vous envoyons plein de pensées à carreaux rouge et blanc! :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Salut,
un chouette programme !! (encore une fois … :slight_smile: )
Meilleurs voeux à tous !

1 « J'aime »

LOUISE MANU tous mes voeux de bonheur et bien sur a pentecote.

2 « J'aime »

CEe rdv est un des meilleurs de l ’ année , c ’ est pourquoi pour etre sur d ’ en faire partie je me pre inscrit 1 combi 2 personnes
:minibus:Le 15 mars je confirmera
is notre participation Quelle joie de vous retrouver

1 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne Année ! Trop content de vous lire on note la date et on espère pouvoir être avec vous !!

1 « J'aime »

On sera de la partie…rdv au 15 03

Vous auriez une carte du trajet ou c’est encore top secret ?

Hello tous
Impatients de pouvoir s inscrire et de vous voir

Et puis si on veut connaître la grande nouvelle d Onskalou … pas le choix … faut y faire :wink:

À+dansl’bus

Hello, on sera de la partie, au plaisir de se retrouver !
Alain Claire

Bonjour Louise, Sophie, Manu. On croit reconnaitre le lieu majestueux avec les colonnes, et les bâtiments en « arc » de cercle justement. On adore :star_struck:. On ne dit pas oû c’est, c’est une surprise?
Et puis…il y a d’excellents vins et fromages dans le secteur :yum::wink:

bonjour,
j’aimerai savoir si il reste de la place pour un combi :wink:
nous seront deux personnes
merci

Houuuuuhouuuuu :partying_face: :partying_face:

Je vais mettre 36 alarmes ce coup ci :rofl: les places partent trop vite!!

2 « J'aime »

mise place d’alarme comme @tartine :wink: