17ème Alpes Combitour - Chartreuse, entre Isère et Savoie

L orient express… la class quand même
C est pas le TER de monsieur tout le monde !
:+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Bonjour, on a réagi trop tard dommage passez un bon Week End, bises à tous Sylvie et Estelle.

1 « J'aime »

Bonjour est ce que l un d entre vous peut me récupérer un petit colis chez serialkombi? 1kg mais long genre etui a plans de 1m

Demande peut être directement à @Onskalou qui reçoit peut être pas les notifications du forum. C’est le plus proche de SK. Ou @FlatFx qui doit même être plus près encore.

1 « J'aime »

C est fait merci

Hello, je suis à 5min, et en congés en ce moment, du coup sans problème ! :wink:

1 « J'aime »

merci je finalise ma commande je paye et je te dit je recupere le colis au rasso
contacte moi : thiery.douchez at free.fr

Hello,

Un petit up histoire que ce post ne se perde pas dans les entrailles du forum :hot_face:

J-4, la pression monte doucement, le combi est chargé prêt à partir.

Sur place vendredi soir si le Vercors et ses hauts plateaux nous laisse passer :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Arrive pour nous aussi vendredi soir. En esperant que la meteo soit avec nous

Arrivée prévu également vendredi soir, si je finis à temps le combi !! :rofl:
Ca devrait le faire.
Espérant que la météo soit plus clémente que celle que l’on a actuellement, le vrai déluge !!

1 « J'aime »

Il devrait faire beau plusieurs fois par jour :sweat_smile:

3 « J'aime »

On sera là vendredi, avec @alain38 . Depart jeudi en fin de journée pour atterrir quelque part après la vallée du Rhône vers un lac connu des Chevaliers-Paysans de l’An 1000 :heart_eyes: :sweat_smile:
extrait truculent:

fin prêt

Avec le temps de cochon qu on a eu le combi n est pas vraiment sorti … mais ça va bien se passer
Impatient de vous retrouver vendredi :wink:

A+dansl’bus

1 « J'aime »

Le temps semble est plutôt favorable pour le week-end :heart_eyes: le Combi est à l’atelier pour révision je le récupère demain :grin:

Je vous envoi à tous le prix du week-end par MP aujourd’hui ou demain
Il comprend les 3 nuitées de camping + la visite de la grotte de st Christophe + la visite du musée de la grande chartreuse.
Reglement en Espèce uniquement, cela me permet de régler directement auprès des campings sur place et activités sans avancer de frais :nerd_face::smiling_face:

Si vous avez un changement et que vous arrivez le samedi matin au lieu du vendredi soir ou que vous ne souhaitez pas faire une des activités merci de m’informer rapidement afin que je fasse suivre le bon nombre de personnes au prestataire et ajuster votre prix :innocent:

2 « J'aime »

Bonjour, Alpsdiscvery
Pas de changement ? Toujours sur liste d’attente ?
Belle journée
Les zala

bonjour, non il n’y a pas eu de désistement :blush:

On est tous à donf :grin:
J’ai nettoyé la camionette pour pas vous faire honte.

Demain on met le merdier de camping à l’ intérieur.
ThieryD j’ai déjà mis dans le bus ce que tu m’as demandé, j’ai peur d’y oublier sinon.

Qui prend un barbecue ?

2 « J'aime »

Excellente question. Nous n’en avons pas. d’habitude je ne me souviens plus comment on fait…à part un feu de camp en pleine forêt dans un cercle en pierre prévu à cet effet. (et forcément méga fête autour du feu :boom:)

1 « J'aime »

On aura un mini barbecue, juste la taille d’une cote de bœuf :yum:

1 « J'aime »