17ème Alpes Combitour - Chartreuse, entre Isère et Savoie

J adore cettr balade… surtout la derniere photo…depuis le temps que je veux faire cette visite…

1 « J'aime »

Visite est il le nouveau mot pour dire vider une bouteille entre pote ?

Je me renseigne !.!

2 « J'aime »

ah ah ! :joy:

1 « J'aime »

Il doit bien y en avoir une de derrière les fagots avec un reptile dedans non?:grin::nauseated_face:

Déjà y a la bible d Alain…hips

1 « J'aime »

La chartreuse, c’est vert…

5 « J'aime »

Hello à tous,

Little Update, vu avec Louise. On ne pourra malheureusement pas être de la partie cette année avec contre ordre de la sage femme de derniere minute… nous avons bcp trop d’heures de route et future maman casi au terme à ce moment là… trop de risques mais nous serons là pour sur l 'an prochain avec notre mini nous de la partie !!

Vu que Tartine est le premier sur liste d’attente, je pense que la place te revient ? profitez bien pour nous, on vous suivra de loin !!

à très vite les copains !!

2 « J'aime »

Prenez soin de vous et du futur bébé, au plaisir d’avoir de vos nouvelles. :pray::heavy_heart_exclamation:

Ah la la, ça fait trop longtemps que j’en n’ai pas fait !!!
l an prochain, j’en serai…
amusez vous bien…
ricox

1 « J'aime »

Trop longtemps tu tu n’as pas fais de bébé :thinking::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Nickel tout ça, peut etre que pendant la Visite des grottes de Saint Christophe nous retrouverons la famille boulis…
Bizatous

Ahhhhhh les boulis… la fameuse famille des grottes…j espere qu il seront la

Hello Cédric !

Très très triste de ne pas vous voir à l’ACT, mais c’est bien évidemment tout à fait compréhensible et sans nul doute mieux ainsi !!
Prenez bien bien soin de vous, et courage, ça va être trop génial après !!
Bisous à vous !!

hello la team , je viens au news pour la liste d’attente , belle soirée

Hello :blush:

Je vais devoir laisser ma place pour cette année :sleepy: j’ai pris un nouveau poste sur Paris et impossible d’avoir une visu sur mes congés pour ce pont… j’aurais mieux le temps de m’organiser l’année prochaine!

Bon la bonne nouvelle quand même c’est que je vais faire parti de l’équipe qui conduit l’Orient-Express

12 « J'aime »

Un grand bravo pour ce train d’exception… :steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive:

1 « J'aime »

Quel projet génial!

1 « J'aime »

Merci Nico pour l’info :hugs:

Pour l’instant je n’ajoute personne de la liste d’attente car Gaspard (que certains d’entre vous connaisse) c’était inscrit auprès de moi en privé… et j’avais oublié de reporter son inscription ici :laughing:.

Nous sommes donc 20 véhicules et complet pour le moment.

1 « J'aime »

Trop chouette ce train !!
Dommage pour le week-end…

1 « J'aime »

La grande classe, félicitations :champagne: :champagne: :champagne:

Tu sais que Châtillon en Diois vient d’être classé parmi les plus beaux villages de France, cela mérite bien un arrêt :grinning: :grinning:

1 « J'aime »