17 et 18 SEPT 2022 à Auxerre (89) : 17e WoodcoxR

:point_right: entrée gratuite pour les herbie
:rocket:Espace naturel des Piedalloues 1 bd des Pyrénées 89000 Auxerre
:handshake: Organisé par Wood’coxerre

2 « J'aime »

[quote=« Tantpis, post:2, topic:43577, full:true »]

Un emplacement camping sera prévu pour les passionné(e)s de T4,T5 et T6…


Le programme musical du week-end:
Samedi Soir à partir de 19H AMBERBLTIZ 100% rock KALFFA Rock Celtique https://www.facebook.com/Kalffa
Dimanche 13h DEADLINE Pop Rock
https://www.facebook.com/Deadline89

visiteur gratuit
10€ par véhicules exposants, ce qui comprend le sac goodies d’entrée, la balade dégustation, le vin d’honneur, et la chance peut être de remporter un lot du top 10 véhicule🍀

:+1: j’essaierai d’y être le samedi matin si la météo reste stable. Par contre ça sera la remise en route du chauffage la nuit afin de préparer la saison hivernale! Car il semblerai qu’il ne fasse pas chaud la nuit!

1 « J'aime »

A voir pour nous (au complet avec les 3 ados)… Peut-être qu’avec la caravane derrière le Silver :thinking:

1 « J'aime »

C’est malin ça!
Ca vas me donner du boulot d’ici vendredi soir!

Pour être sûre de pouvoir tracter l’enclume derrière le Silver sans me trainer, je vais devoir rebrancher le radiateur d’huile externe.

2 « J'aime »

Depuis quand il te faut un bouc émissaire pour passer du temps dans le garage​:joy::joy::joy:

Et bien j’avais prévu une sieste demain!
un petit pantouflage quoi!
En parlant de pantoufles… @garagistes on compte sur toi pour rappliquer avec tes Charentaises internationales se weekend!

1 « J'aime »

Au départ! C’était le dimanche avec le silver et la cox !!! Que c’est il passe?? Trop de route juste pour une journée??

plutôt pas assez de temps pour l’apéro et le BBQ!

:+1:
J’ai prévu moins De taf que toi! Juste le remplacement de l’amortisseur de direction!

Hé non, pas de charentaises internationales à Auxerre…
Ce sera pour une autre fois…

1 « J'aime »

:worried::worried::worried:

Radiateur révisé et en place !
Reste le câble électrique demain soir…



:joy::joy::joy::joy:mdr l’imprimeur :joy::joy::joy::joy: pas fichu de respecter l’orthographe :joy::joy::joy:
AMBER BLITZ :joy::joy::joy:CRETIN DU BULBE​:joy::joy::joy:
Envoi en cours : IMG_20220911_112058.jpg…

Bonjour et bienvenue!!!
Pour insérer la photo! Il faut attendre la fin du téléchargement sur le serveur avant de valider le message!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est bon j’ai réussi à la poster :joy::joy::joy::joy: j’aurai même pas payé la facture :joy::joy::joy:

C sur que si la zic plait! Pour retrouver sur fb c’est moins facile!!!

En plus de ça c’est même pas les bons horaires du concert :joy::joy::joy: 16h 19h et c’est. 19h30 que le premier concert :joy::joy::joy: c’est des bons ceux la :joy::joy: