Bonsoir
Je viens de remonter un moteur 1600 sur un combi de 79 équipé à l’ origine d’un 2l avec la boite qui va bien, Mais …
Y at’il un démarreur spécifique pour cette adaptation ?
Merci d’avance
CSergio
Bonsoir
Je viens de remonter un moteur 1600 sur un combi de 79 équipé à l’ origine d’un 2l avec la boite qui va bien, Mais …
Y at’il un démarreur spécifique pour cette adaptation ?
Merci d’avance
CSergio
théoriquement non, si le moteur sort d’un '79, le volant moteur est déja parè pour une boite 091 et donc demareur d’après’76 ![]()
par contre si le moteur vient d’un bus d’avant 76 là il y aura pb, le demareur, mais aussi et surement la longueur de la queue de boite ![]()
Sans compte que pour emmener la boite 2l, le 1600 va peiner quand même, mais je supose que c’est du provisoir ![]()
Salut, j’ai eu l’occasion de monter démonter 2 démarreurs sur une boîte CP de 78 ou 79, l’un venant d’une CE de 73, l’autre d’une CP de 76, pas de blème, par contre si la queue de boîte est trop longue:
bonjour
C’est du provisoire
a confirmer mais la longueur de queue de boite me semble bonne mais le démarreur n’entraîne pas…
diamètre du volant a vérifier d’abord je suis bon pour une dépose…et contrôle plus sérieux
Merci
et si d’autres infos je prends
Csergio