12V OK, 220V OK, mais pas de froid au gaz...

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d’acheter un trimix pour mon Devon. Le hic, c’est que le vendeur dit que le frigo ne fait plus de froid sur la position « gaz ». J’aurai tendance à penser qu’il s’agit d’un petit « pas grand chose », mais est ce que je me plante?

Que faut-il regarder en premier?

Merci.

Du haut de ma petite expérience récente : cf http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=61&t=7185&start=10, je dirais de regarder la buse et d’essayer de la déboucher avec un spray d’air comprimé, c’est ce qui m’a réussi, mais naturellement il faut convaincre le vendeur d’accepter que tu démontes tout son frigo :grin:

Merci à toi, cela m’a permis de faire mon choix. A y’est, je l’ai acheté, on verra bien.

A+

Salut combimaison
Je me demande si tu as pas julien de Marseille ?
Si oui, je suis Fabien, je viens ce matin de donner le frigo a madame (polo VW), tu le comprendras, je suis le vendeur de ton frigo…
J’avais déjà demander avant l’été un coup de pouce mais sans succès malgré l’aide précieuse que j’avais reçu.
Tu peux consulter mes différents sujets a ce propos, cela sera surement bien pour te venir en aide.
Sinon l’annonce était postée aussi sur le forum, ici —> viewtopic.php?f=24&t=9112
Amicalement

Fabien

Salut Fabien! Navré pour le retard!
Oui, c’est bien moi… Merci pour les liens, je vais tout faire pour qu’il refonctionne au gaz…

Passe une bonne année 2010!
Julien.

PS: Je crois que tu avais proposé à Madame de m’envoyer des photos de ton aménagement et de ton Devon, si tu es toujours OK, je suis preneur! Merci.

Coucou, :wink:
Ton épaule va mieux ?
Bonne et heureuse année également…

Alors oui avec plaisir, je te faire queqleus photos
Hier, je suis tombé sur ce sujet sur le forum c’est GRANDIOSE pour nos DEVON, perso c’est la même année que j’ai…
viewtopic.php?f=54&t=58 c’est tout les meubles avec toutes les cotes, super PDF. :open_mouth:
Je te MP pour les photos
Amicalement

Fabien

PS: C’était le sujet de la présentation de mon DEVON avec tout ce que j’ai pu bricoler dessus. viewtopic.php?f=18&t=4949

Merci, mon épaule va mieux…

J’ai fouillé quasi tous les sujets que tu as ouvert pour retrouvé le post sur le frigo… Et je suis tombé sur la présentation de ton Devon. Beau bestiaux! Ne t’embête donc pas pour les photos… Merci pour ton lien!!

A+, Julien,

Salut
As-tu reçu mes photo du branchement 12V ?
Amicalement

Fabien