12.13.14 Juillet 2024 MARVEJOLS - 48 -

Bonjour,
un festival que nous avons déjà fait en 2014 et 2016, c’était super sympa, c’est là que nous avons découvert Les frères Jacquard et bien d’autres choses …

N’hésitez pas à contacter le responsable rétro-camping:
Yannick: 06.07.36.70.94
Il m’a demandé de publier sur le forum.

.
.

3 « J'aime »

Salut Xav’

Tu as bien raison de faire la pub de ce festival Pop jusqu’au bout des doigts :dancer:
Regarde ce que j’ai trouvé en faisant le ménage dans le combi cet am, drôle de coïncidence :grinning:

Nous on a vraiment adoré :wink:
J’en profite pour déterrer le post de l’édition 2016 rien que pour le plaisir de partager !

2 « J'aime »

Ce festival était vraiment très bien, avec toute la ville qui joue le jeu!

1 « J'aime »

Bonjour à tous merci à xavier pour la publication et que de souvenirs ces premières éditions je suis yann en charge du camping et de la plage ce que je peux vous dire c que la ville toute entière joue toujours le jeu et que l l’ambiance et la bonne humeur est intacte. Si vous voulez venir ce qui me remplirait de bonheur penser à me passer un coup de fils le plus vite car place limitée à très vite à tous et aux autres

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

il faut dire aussi que tu es comme nous un passionné et possesseur d’un Combi.

Sympa ce festival !
Peut être pas une super idée d’avoir le numéro de @Yann en clair sur cette page cela dit… sauf si c’est un numéro dédié au meeting et pas un numéro perso.

1 « J'aime »

J’ai mis son numéro au début de la publication, et il est en bas du flyer, c’est son numéro perso … je pense
Pour rappel, réservation obligatoire:
Yannick: 06.07.36.70.94

1 « J'aime »