Bonjour
Les organisateurs du meeting combi cox etc vw d’Aurec puis Bas en Basset organisent le meeting les 11 et 12 Juillet. À Bas. Le même lieu que l’an dernier. Voici l’affiche.
C’est à 20 mn de Saint Etienne.
4 « J'aime »
C’est pour 2026 Fantomette ![]()
4 « J'aime »
Bonjour, nous sommes heureux de vous annoncer la présence des filles de la « Shines Academy » lors de notre Meeting anniversaire !!
Et il reste encore bon nombre de surprises tout au long de ce week end !!
1 « J'aime »
Noté à l’agenda @Garden à confirmer ![]()
1 « J'aime »
Bon, changement de programme, on descend plus bas
Avec @garden ne pouvons pas résister à l’appel d’un vw Camper ![]()
2 « J'aime »






