**********1001 mots pour rien dire [topic sans fin]*********

la relation doit TOUJOURS respecter un status et une condition sociale…bef un moule…celui de la societe et des
moeurs…
Une femme independante voudra toujours se marier pour atteindre une respectabilite au yeux de la societe…

oh tu va nous rendre triste, viens je t’invite à l’apéro :grin:

je ne suis pas trop d’accord avec ceci.

Pour notre cas, cela fait 8 ans de vie commune, la puce, 5 ans après avoir connu Mr et le mariage se fera juste comme ca, pour le délire et non une obligation.
De plus, nous le reportons à 2009 :grin: pour être sûr que le split soit finit dans le detail :grin:

Je fais peut etre parti des 20% et qui a eu aussi la malchance d’avoir des parents divorcés dont je ne veux pas reproduire cela.

Donc quand on est bien ensemble, marié ou pas… tant que ca roule :grin: c’est du bonheur :grin:
et même s’il y a des hauts et des bas, c’est pas grave c’est la vie et la vie ne vaut que si elle est vécue à 2 :grin:

Nelly

Ca va passer…c’est juste que je dois mettre fin a un episode de ma vie …et ca fait mal…sentiment d echec, d incomprehension et surtout de perte de temps…
Mon bon un homme se construit avec le temps…c est pour ca que j aime le combi…on prends le temps de s arreter pour acheter des moules ou des saucisses pour le BQ entre amis-ies…

Mais non, une histoire d’amourrrrrr ne se termine pas comme ca, laisse le temps faire…

Quand femme decide…homme subi la tempete si le vent n’est pas dans le bon sens…oh lalala
Je suis un peu fatigue aussi…

bon … étant passé par là il y a peu … je pense pouvoir te donner quelques conseils qui ont été assez éfficace pour moi :wink:

attention je suis loin de dire que c’est simple ni d’ailleur " il faut … y a qu’à "

donc, premier temps forcément comme pour tout le monde c’est la phase déscendente, le but étant de remonter au plus vite, pour cela y a pas 36 solutions …

1. tu acceptes
  2. tu ne retiens que les bons moments passés
  3. le beau temps reviens et les belles fleurs qui vont avec aussi …
  4. faut pas avoir peur de se prendre une veste si tu vois ce que je veux dire … même si ça marche pas, dis toi bien que cette première tentative te remettra le pied à l’étrier et ne manquera pas de te redonner le moral
  5. le 4 te fera envisager des projets que tu pensais ne plus jamais faire …
  6. tu te maries :astonished: non non !!! je plaisante là :wink: à moins que ta nouvelle compagne soit la bonne et là pour sûr si t’en a envie, je n’en connais pas une qui ne se laissera pas faire pour une union officielle …

voilà Mr, va de l’avant en te disant que quand on est au fond il n’y a plus qu’à remonter

Merci,

Je suis pas au fond-fond…on va dire plutot niveau du longeron pourri avant droit d’un ancien combi…je vais mettre du platre (sur l coeur) sur la partie abimée…et revendre le tout discretement…le marche du combi se portant bien :smiley:

La vie est une succesion d’echec et de reussite dans tous les domaines …tant que l on se revele ca va…mais c est le plus dur…c est comme le temps…avec le temps tout s en va etc…

ET A PAR ÇA SINON TOUT VA BIEN, NOS COMBI ATTENDENT LE SOLEIL, BON CHEZ NOUS IL FAIT BEAU TOUT LE TEMP.
CET ÉTÉ JE PART EN ALSACE EN ESPÉRANT QU’IL FERA BEAU ET QUE JE VERRAIS DES WESTIS. :nerd: :nerd:

bonne chose :wink:

et sinon, pourquoi ne te ferais-tu pas la Corse en solo ?
tu auras peut-être une trés charmante auto-stoppeuse …

en parlant d’auto-stoppeuse … :smiling_imp: je remercie encore Mr Sixties à qui je dois le fait de ne pas avoir pu prendre cette trés belle blonde en montant sur Valence par manque de place à cause de sa sal…rie de scrognogneux … de pu…gne de penderie de t3 :cry: :cry: :cry:

mais peu importe … je me vengerais … il va passer à la baille le p’tit père :grin:

Vous inquietez pas les gars, vous en trouverez des auto stoppeuse en allant vers Aix, en plus c’est des bourges :grin: bon elles se la petent un peu :roll_eyes:

,j’ai fait mes études la bas, mais question mentalité :imp: :roll_eyes: c’est particulier :thinking:

mais bon , vas y Dgun, va à la peche à la bourge :grin: , emmene y Westy35 en meme temps :laughing:

Nelly

ouh là !!! c’est que ça bagarre la bourgeoise, c’est pas simple à remonter et même une fois que tu l’a féré, il faut faire gaffe parce que tu te détends un peu … tu pètes, elles te file entre les pattes et pas moyen de la rattraper …

je ne connais pas par coeur le texte exact mais il est tiré du « laché de salopes » de l’ami Bigard :wink:

Hihihihi…j aime pas specialement Bigard…mais le truc sur la chauve souris et le laché de salope…ca vaut son pesant de mastic !
Oui bonne idée, sinon je vais faire la Corse en Becane…l important c est de retomber sur ces pieds rapidement…

D-Gun pense a la remorque en sortie Meeting…dans une bagagere de 500kg…tu peux en mettre de l autostoppeuseS ! et a defaut des trucs trouve sur place…Meuble Westfalia !

tututute … la prochaine fois que je monte un truc aussi encombrant se sera façon puzzle :laughing: :laughing: :laughing:

dis donc ca vous derrange pas si je ramène ma G…, DGun l’autostoppeuse d’accord, mais à D… !!!

je plaisante, reste qu’a aix c’est des bourges, alors soyons fout mais riche :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

bah … si un peu quand même !!! :laughing: :laughing: :laughing: :grin:

pas compris :slightly_frowning_face:

tin !!! j’avais pas pensais à ça !!! la voilà la solution !!! :laughing: :laughing: :laughing:

le problème c’est que même si pour l’instant ça n’est qu’une approche … moralement … je peux pas … oui je sais, on dit " ce n’est pas parce qu’on fait le régime qu’on peut pas regarder ce qu’il y a au menu" mais bon …

au fait, Mr Nelly (pas Mme hein !!! :wink: )
j’aurais besoin de renseignement sur les dames qui portent se prénom STP ? :wink: fais ça en MP c’est plus sur :grin:

ma petite contribution pour les moment diffiçiles :wink:
L’âne tombé dans un puits
Un jour, l’âne d’un fermier tomba dans un puits.
L’animal gémit pitoyablement pendant des heures et le fermier se demande quoi faire.
Finalement, il décide que l’animal est trop vieux et que le puits doit disparaître de toute façon. Il n’était donc pas rentable de récupérer l’âne. Il invite tous ses voisins à venir l’aider. Tous se saisissent d’une pelle et commencent à enterrer le puits.
Au début, l’âne réalise ce qui se produit et se met à crier terriblement. Puis, au bout de quelques secondes, à la stupé-faction de chacun, il se tait. Quelques pelletées plus tard, le fermier regarde finalement dans le fond du puits et est très étonné de ce qu’il voit.
À chaque pelletée de terre qui tombe sur lui, l’âne fait quelque chose de stupéfiant. Il se secoue pour enlever la terre de son dos et monte dessus. Pendant que les voisins du fermier continuent à pelleter sur l’animal, il se secoue de la terre et monte dessus…
Bientôt, à la grande surprise de chacun, l’âne saute hors du puits et se met à trotter !
Dans la vie, on peut parfois se sentir engloutir sous toutes sortes d’ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Nos ennuis sont une pelletée de terre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en nous souvenant de cette histoire.
À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres.

:astonished: magnifique

et à garder à l’esprit et en tête d’affiche a chaque fois qu’un coup dur nous poignarde le ventre*

:astonished: le site Vw-camper devient serieusement philosophe, vous trouvez pas :sunglasses:

Nelly

je ne vois pas de quoi tu parles !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

que c’est beau, j’en prend note :wink: