10 jours en Ardèche et alentours !

Premières vacances en rapido du coté du camping de l’Ile à Vallon Pont d’Arc, du 16 au 26 août, dans le thème vintage.
Nous sommes partis de Hyères avec nos trois enfants, notre chien, notre rapido et notre Combi.
Première galère après Avignon, une panne avec le Combi qui nous oblige à faire tomber le moteur, résultat 6 heures d’attente pour changer l’alternateur, une chance qu’un garage ne se trouvait pas loin et maitrisant la vieille VW !

Pas facile d’occuper les enfants pendant tout ce temps, mais ils ont pris sur eux et ont été bien cool !!

Arrivée à 22h au camping, pas facile de monter la caravane en pleine nuit, surtout que ce n’était que la seconde fois pour nous !

Mais au petit matin, quel régal d’avoir une si belle vue !

On prend un petit dej rapide, puis zou, on monte le auvent, il a fallu se creuser la tête, mais pas si galère que ça, on s’en est sortie au bout d’une demi heure, la prochaine fois ce sera plus simple !

On installe tout le reste pour 10 jours de confort, et hop à 12h on est fin près !

Il y a pas meilleur endroit pour faire un barbeuc !

De nuit, ambiance guinguette !


On s’éclate avec les enfants !

Un arrêt à Goudargues dans le Gard, où mes grands parents ont vécu, et surprise, un camping qui propose de la location de caravane vintage !

Un bien sympathique voisin avec sa Harley de 55 !

Une petite visite à Haribo pour récompenser les enfants qui ont été bien sage durant les réparations du combi !

Visite de la Bambouseraie

Sans oublier la mythique descente des Gorges (22km) avec ma fille

Le vieux Vallon dans lequel nous adorons flaner, loin de la foule !

Voila un petit panel de plus de 400 photos, de merveilleuses vacances que nous ne sommes pas prêt d’oublier à bord du combi et de la rapido !

Sans oublier le passage éclair au meeting des bricol’cox !

Jolies photos, et très joli Split que je n’avais pas encore vu sur le forum :smiley:

sympa ce coin de france! ca donne des idées pour plus tard… :roll_eyes:

te prives pas pour nous poster d’autres photos :wink:

une presentation de ta caravane peut etre sympa aussi

La caravane est une Rapido confort de 78, bluffante de par sa conception, offrant 7m2 une fois ouverte.
Le canapé se transforme au choix, en lit de 120x190 ou en 2 lit superposés de 60x190, et le coin table, un lit de 140x190.
Les parents dans le combi, les enfants dans la caravane !

bien vintage cette caravane!
j’avais une erka pliante de 1976 dans le meme esprit avec ses rideaux bien kitch …

pour nous aussi ce fut ardeche et gard au mois d’aout

du coup, denis, faut nous faire un reportage photos
on aime bien les photos ici! :wink: