[1,6CT] Le Camel Van - un Westy Joker de 1982

Salut à tous,
Ca y’est il est mien depuis le 30 mai 2009. Plus trop besoin de le présenter tellement j’en ai déjà causé dans la rubrique d’aide à l’achat de T3zone, pour ceux qui y sont déjà.
J’ai déjà pas mal surfé sur vw-camper, mais j’avais pas encore franchi le pas de m’y inscrire.
Grace à lui me voilà donc popoiste… Il a très bien supporté le trajet depuis la région parisienne jusque Belfort et ne m’a pas fait le moindre caprice. Je suis donc toujours aussi heureux de m’être lancé dans cette aventure.
Au passage, il fêtera demain ses 27 ans de circulation. :wink:
Vous pouvez le suivre sur camelvan.ning.com

Bienvenue à toi et ton popo, et bien entendu, ne perds pas la main, il faudra que tu nous montre en photo ton popo :wink:

Merci. Pour les photos, elles sont toutes sur le site du popo, y’a qu’à cliquer sur ma signature :wink: (je voulais mettre le diaporama dans le forum mais le code html passe pas ici ?)

Bon aller je fais un petit effort : voici quelques photos :






et enfin la mascotte et frida (la chèvre que je dois trainer partout) :

Pour ceux qui veulent le voir de près, je serais normalement au juravanIII au moins à partir du samedi.
Si non je projette mes vacances estivales, au mois d’aout, entre le finistère nord (plouzevede), les cote d’armor (louargat) et les landes, mais ma mutation et le déménagement pourraient tout annuler…

AH BAH PLOUAGAT on en vient ,

regarde là:

viewtopic.php?f=14&t=7605

et bienvenu a toi et a ton popo :wink:

windcombi

Pas Plouagat, mais Plouzévédé et Louargat :open_mouth:

:laughing:

Pour ceux qui veulent mieux me connaître :
[youtube]nEuoTVvDY_8[/youtube]

Bon, je me voyais déjà dans le 70, finalement c’est dans le 39 que je suis muté : Champagnoles à compter du 16/09/2009.

ATTENTION : tous mes pseudos et autres identifiants changeront alors en BaRt_SiMpSoN_39

Départ du popo demain, le chien n’est pas d’accord et occupe le poste de conduite… obligé d’appeler du renfort !

:laughing:

ça y’est il est parti…
le nouveau proprio est sur T3Zone, je penses qu’il ne tardera pas à se présenter ici :wink: