Yocha et son T4 1,9 TD de 1998 par Monsieur Plume

Bonjour à toutes et à tous!!

Donc moi c’est Charly alias Yocha, 29 ans, j’habite à Villainnes les Rochers (37) et je suis l’heureux possesseurs d’un très joli T4 1L9TD de 1998.

J’ai fais connaissance de certains d’entre vous l’année dernière lors du solognot combi tour :sunglasses: , j’ai beaucoup apprécié ce week end par le fait que vous acceptiez la présence de mon mazout parmi vos jolis combis et surtout ce qui est très important pour moi, que ce soit l’esprit campeur qui nous rassemble et non pas un sectarisme air cooled/liquid cooled :wink:

Voici quelques photos de mon T4 :arrow_right:

A ses début

Aujourd’hui

En rasso avec les amis du club TAG (Transporter All Génération)

Si si il est sur cette photo :grin: juste derrière un magnifique split vert et noir :wink:

Voilà, j’espère revoir ceux présent au solognot combi tour et aussi faire connaissance des autres membres. Je vadrouille pas mal donc on se croisera peut être sur les routes de France :wink:

Salut Charly

Bienvenu parmi nous avec ton T4 :wink:

A bientôt, on se (re)voit au solognot

:grin:

Si tu passes dans le Sud (31-09) Fait nous un signe on fera un BBQ ou pas :wink: :grin:

Philcox 09

Hello,

Bienvenue à toi sur ce forum…

Nous nous sommes croisés au Solognot, je crois même que j’étais garée devant toi et avec un popo mazout aussi !! :smiley:

Au plaisir de te recroiser un de ces jours.

Ciao. Roo

Salut, même si les ingénieurs de ton transpo ont mis le moteur au mauvais endroit :grin: bienvenu parmis nous :wink:
,au plaisir d’une rencontre dans le sud :wink:

A oui j’aime beaucoup les dessins qui habille ton T4, c’est fait à la bombe :question: :sunglasses:

Et dedans c’est comment ?

Mets nous quelques tofs de l’intérieur, on veut savoir :astonished:

Bonjour à tous et à toutes :smiley:

Merci beaucoup pour votre acceuil :sunglasses:

Oui, c’est un ami à moi, Mr Plume, qui à fait ces jolis dessins à la bombe de peinture :wink:

Je n’ai pas beaucoup de photo de l’intérieur et c’est un bout le bazard dans le T4 en ce moment :flushed: Je vous mets quelques photos prisent par des amis lors de rasso et d’autres prisent par moi lors de nouvelles installations :wink: Promis dès que c’est rangé je vous mettrai des photos plus claires :smiley:

J’ai installé une embase pivotante côté passager acheté chez justcamper.com

J’ai aussi posé avec l’aide d’un ami deux batterie auxiliaire au gel et un coupleur séparateur

Voilà! c’est tout pour le moment! :grin:

Hello
belle déco effectivement, originale et gracieuse (pas toujours le cas des « tags » sur les flancs des bus … :wink:
je me souviens l’avoir détaillé l’année dernière lors du rasso à Azay le Rideau : c’est d’ailleurs lors de la magnifique ballade proposée que nous avions traversé Vilaines les Rochers et noté les quelques réalisations « vannières » du cru … et nous avions finalement passé quelques jours dans le camping municipal lors de notre retour des chateaux de la Loire pendant l’été : bien sympa, plus tranquille et moins cher, doit pas y en avoir beaucoup … et big up pour la superette du village quasiment ouverte 24/24 et à l’accueil on ne peux plus chaleureux (un commercant qui accepte de stocker dans son propre frigo quelques un de tes produits quand celui de ton bus est en train d’avoir ses vapeurs, ca court pas les rues …)

Tchuss
Paco

Comme le monde est petit!! :astonished:

Azay fut mon tout premier rasso! :sunglasses:

Je suis à Villaines les rochers depuis le 1er Avril ( Et non ce n’est pas un poisson :grin: ) et je ne me lasse toujours pas de ce superbe village :smiley: Pour le camping c’est une bonne info que tu me donne, car je réfléchi sérieusement à organiser un rasso dans le coin :wink:

Un rassemblement dans les coins serait effectivement bien sympa : j’ai en mémoire la superbe ballade à pied au départ du centre du village et qui t’amène à travers la campagne et les différentes cultures d’osiers jusque sur les hauteurs avec une vue magnifique sur la région. Ca plairait sans doute aux amoureux de la nature
Par contre, la capacité d’accueil du camping est assez limitée, ca risque de te poser pb pour un rasso
Paco

salut un beau t4 que voila tres belle peinture bien amenage le pied pour de belles vacanses et de belles ballades

bien venu parmi nous,et si tu passes par l auvergne et que tu vois Ruynes en margeride sur l autoroute au sud de
st flour sort vite je suis la a plus bon macadam " trikeurquinze"

C’est clair que c’est le pied avec ce T4! :wink:

Je vadrouille pas mal et j’essaye de le rentabilisé au maximum, et je crois que jusqu’ici c’est plutôt le cas. Pour preuve, acheté en 2006 avec 124 000 km au compteur, il comptabilise aujourd’hui 242 000 km! Et il en fera encore bien plus :grin:

Je prend bonne note de ton invitation, et je n’hésiterai pas à faire un crochet par chez toi si je passe dans ta belle région. :sunglasses:

l’impression de vous avoir croisé à une petit station essence le 26 décembre (mais on était presque en rade je ne saurai pas dire où c’était) c’est possible?! :smiley:

en tout cas on est fan de votre travail!!!