WINTER COMBI TOUR- 4-5 Mars 2017

yeahhhhhhhhhh et c’est un mec qu’était pas avec nous qui l’a vu, c’était quand même carrément flagrant l’histoire, en plus tout le week end j’étais pâle, ça aurait du vous coller un indice, je suis sujet au vertige :grin:

et après ça ce dit être des amis et même pas y voient que tu fait des efforts pour qui ce fasse pas chier à pousser dans la neige, tient l’année prochaine je le pose encore plus bas :smiling_imp: ça vous apprendra

Moi je l’avais vu, mais je ne voulais pas faire le fayot :flushed:

Petite devinette :
Mon moteur dit « la friteuse » est demonté et ouvert chez le sorcier, il met de l’huile partout où il passe.
Qu’elle est la réaction du sorcier :

A. Ce n’est rien Bayo, c’est une garage ici, laisse pisser!

B. Les chiffons sont là; ta main qui est dans ta poche devrait les rejoindre, et à eux deux vous devriez avoir la possibilité de tout faire disparaitre!

C. dans une autre vie j’aurais souhaité jamais te connaître(cumul entre l’huile sur le sol et ma présence)

:sunglasses:

Moi je dis C :thinking: :grin: :grin: :grin:

Réponse D :

Ceci est une préconisation du centre psy pour mes cullasses:
regarde attentivement, le sol est donne moi les 3 premiers mots qui te passent par la tête

Juste une adaptation du célèbre test aux spécificités de nos moteurs

Dans ce post, il manque quelques photos
La cuisine nocturne

Les moments de rigolades (avec les infos du dessus, il y a matière a "remercier en 2018 :smiling_imp: )

Le moments de solitude

:grin: :grin:

moi j’aurais dit B et C

apres, pour les remerciement de 2018:

  • tache d’huile (facile)
    tache d’huile (encore facile)
    -tache d’huile (ca reste faisable)
    -tache d’huile (ca se complique)
    et le plus dur; tache d’huile
    sinon pour varier, je pensais au fissures, twisted: :smiling_imp:

enfin laissons déja passer 2017 avec son lot de triangle, de fuite d’huile, de triangle et …de fuite d’huile

Une petite pour notre nouveau Martiniquais , encore :smiley:


par contre il y a un combi avec le flanc rayé , son pilote est surement pareil …


Oh oui gratte moi le dos :smiley:


Il y avait un gros chien qui dormait chez Ludo :roll_eyes: :grin:

Mais non ta rien compris c’est pour tenir le hayon :smiley: :smiley: :smiley:

super les séances chez le psy aussi labayo a rdv dans … 32mm :astonished:

Merci Ludo il y avait un vrais choc thermique par rapport ou nous étions 8j plus tôt :sunglasses: :grin: :grin:

Il manque Ludo devant qui se faisait faire des trucs par le chien :grin: :roll_eyes:

Philcox 09

T’as pas le droit de jouer à cette devinette toi!!!

Pour Ludo;

Les trois premiers mots qui me viennent sont :
Niqué
Boulot
Argent…

Le premier constat dans le démontage du moteur est qu’il y a beaucoup trop de pièces, cela rajoute du poids inutilement…
Donc j’ai décidé de faire une préparation moteur pour plus d’efficacité :

  • 1 : dans le carter, il y a deux pièce qui tournent(apparemment une qui se nommerait vilo et l’autre arbre à cam), bon et bien ces deux pièce tournent quasiment à l’identique, donc doublon… On enlève l’arbre à cam!! Avec un morceau de fil, tu relie le vilo aux poussoirs en séquençant, comma ça quand le vilo est loin d’un côté il ouvre les poussoirs de l’autre. Par la même cela supprime les culbus qui ne serviront plus. Là t’économise sur ton moteur en poids et en argent.
  • 2 : Les cylindres: 4!!! pour faire du 80km/h, DU GÂCHIS CA! un suffira, regarde les mobylettes!! je n’invente rien!!
  • 3 : Du coup les culasses, pas nécessaire non plus.
  • 4 Bon bin là j’ai fini de remonter et comme il y a bcp de place restante, et bin un p’tit coffre de rangement et gain de place à l’intérieur!!!
    CA VA ÊTRE TIP TOP!!!

On a rencontré un bucheron :roll_eyes:

Envoie la facture à la DDE :grin:

:smiley:

La pisciculture :exclamation:

Et son proprio , gros personnage :exclamation:

Bat la mayo est à l’ écoute !

Une bonne tête de vainqueur, si il est libre, je l’inviterais bien à diner…

c’est sympa de ta part de vouloir soulager la détresse du monde :grin:

Le Winter au printemps c’est possible, à moins que :

Donc une route qui

Avec un truc pas encor testé

Un bivouac,…just perfect

et

Ah be non ça c’est pas une route, c’est un chemin de rando :smiley: :grin: :grin:

Tu vois que Clémentine avait raison nous demander d’attendre le mois d’Avril pour faire le WCT :roll_eyes: :grin: :grin:

Philcox 09