Winter Combi Tour 4 (14-15 mars 2015) Pyrénées

pas Rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, mais Rahan … :roll_eyes: :arrow_right:

y’a 35000 ans, c’était plutôt comme ça

totoshop n’est pas encore mon ami

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bien tenté quand même :wink:

Philcox 09

c’est la version totoshop hommes des cavernes versions -35000
file preparer nos bijoux

excellent …j adorerais, mais j en connais une qui n aime pas jouer la reine des neiges… :grin:

Salut Ricox,

Je te rassure, il n’y avait que deux participantes, et elles non plus n’aime pas jouer dans des conditions … de jeux :grin:

Philcox 09

ah oui, parce que éventuellement, comme ça en en parlant, tu serais intéressée par un bijoux :grin:

Titi dit non, dit nooooonnnn !!!
Sinon tu vas être obligée de porter un os de poulet suspendu a un tendon au prochain combi tour !!! :open_mouth:

Bonne idée grinou
On va bientôt faire un cromagnon tour

petit souvenir, vu que le winter 2016arrive, oui je sais, les photos se sont fait attendre



repas sous l’appenti du…curé


bizarre le GPS du ludo

qu’il sont jolie ces petits coin de nature préserver de la trace de l’homme :grin:




tambouille

la « fine » équipe :astonished: :grin:

tout le monde seprépare pour la photo, ils ont par l’air serein???

warfffff

un peu de culture

bon je sais, lèger en photos, mais pour les vidéos, va falloir que je m’y colle une bonne fois
c’était juste une mise en bouche pour le prochain winter euh… le mois prochain :grin: :grin:

Haaaaa que de bon souvenirs

hooooooooooooo que oui, le plaisir et la réjouissance de chacun quand la neige c’est mise à tomber au milieu de la nuit :grin:

Et pour cette année ils prévoient 1 mètre comme au USA :smiley:
Vidéo de la tombé de la neige au US

francetvinfo.fr/monde/usa/te … 83597.html

Par contre le pignouf qui a noté « tombé en 15s » est bien un pignouf :grin:

Et tout sa est prévu pour la nuit du 27 au 28/02 :smiley:

Il est vrais que la chute de neige l’or de notre soirée et pendant la nuit avais donné une ambiance bien sympa.
Pourvu qu’il neige :smiley: :smiley: :smiley: