Bonjour ! Comme promis je me presente. je m’appel Frederic j’ai 30 ans et passionné depuis mon plus jeune age de VW voici mon pépère
(Voila resizer et chez aceboard pour windcombi. Buggyderby)
Bonjour ! Comme promis je me presente. je m’appel Frederic j’ai 30 ans et passionné depuis mon plus jeune age de VW voici mon pépère
(Voila resizer et chez aceboard pour windcombi. Buggyderby)
Bienvenue sur ce forum
Je crois que tu mérite la pastille , ta photo est trop grosse, on ne voit que la moitié du westy( mettre en 800x600)
voilà qui est mieux
bjr
bienvenu à toi
tu commences en grand
…pour les photos
n’hésites à nous en bombarder au format 800*600 maxi
PS bonne restauration et trip
@+
Salut westyman,
tu commences effectivement très très mal , on n’utilise pas imageshack sur ce forum !!! (serveur qui ne m’est pas accessible )
et bienvenu parmis nous
HS on
ah oui c’est vrai, pour un modo, tu fais fort toi Windcombi (à savoir donc qu’il ne voit pas- de son boulot- les 80% des images présentes sur ce forum)=> ca te force à bosser un peu fainéant
HS off
Nelly
Ben pourquoi vous lui parlez tous de restauration, il est nickel son bibi!
bonne route westyman
Bah ouaih, je suis rentié, c’est pour ca, je bosse pas !!!
A bientôton the road…
BIENVENUE
Moi je dis comme « garagistes » c’est un peu SEC en photo, mais bon, je sais que tu vas pas nous laisser comme ça…
a+
th
salut et bienvenu dis nous en un peu plus sur ce combi
merci
bienvenue, la photos date de 2004…il est comment maintenant ???
@+ jerome
j’me douté que j’allais me faire chambrer !!! mais j’ai egalement une ONE cab et sur le forum de one cab c’est imageshack que j’utilise
bon je vais tenter de vous en poster la dose.
merci pour l’accueil
PS: la photo date en faite d’il y a un an et depuis j’ai rien foutu !
bienvenue!!
c’est une belle bete que tu possède la!!
slt
petite resto de ton bus pour te dire bienvenue
la classe coxyman (ton pseudo est trop complexe)!!
Et pour le notre tu peux nous le faire aussi, mais un truc un peu plus vintage ?
ouhhh ouhhh merci j’en ai la larme a l’oeil, le jour ou il sera comme ca, je serai happy. encore merci !
comme promis, les photos.
voici comment j’ai decouvert le westy, il etait a l’arret depuis plus de 5 ans, il appartenai a l’un de mes patients et ce fut le coup de foudre.
il etait comme ca chez l’ancien propio.
[img]https://img389.imageshack.us/img389/7940/visiteduvw11wc3.jpg[/img
[quote=« choanel »]
Bienvenue sur ce forum
Je crois que tu mérite la pastille , ta photo est trop grosse, on ne voit que la moitié du westy( mettre en 800x600)
je viens de comprendre la pastille Merci !
donc apres negociation avec le proprio vendu a un prix raisonnable, j’ai voulu bouger bibi . mais bibi pas vouloir bouger lui. bibi avoir frein de collé alors ont a du l’enmener de force
la C5 a bien eu du mal a le tirer.
voici les tofs :
explication entre bibi et moi : « tu sais tu va avoir une nouvelle maison maintenant. mais t’inquiet pas, j’vais bien moccupé de ton cul ».
Bienvenu à toi et à ton westy ! Bien sympa ton pépère !
Immatriculé 76, j’espère qu’on aura l’occasion de se croiser sur les routes
par contre la face avant à été changé non ? Bon reprenez moi si je dis une connerie :
Il me semblait que les combi d’avant 72 avait bien les clignotant en bas + le par choc avec marche pieds, et il me semblait que les ouîes d’aérations était en forme de demie lune, et non pas rectangulaire comme sur ton combi westyman ! Mais peut être que je me plante complétement …