westyfleur ( la resto pages 14 à 80 )

ne t’inquiete pas j’ai encore du temps pour digerer la quantité de travail, j’ai encore pas mal de bricoles à finir sur la méhari de mon oncle. le problème c’est la quantité de modèles différents et comme je suis attiré par le look avant 68, c’est cher!! mais je ne veux pas faire de l’origine, plutot me faire plaisir. alors le choix est compliqué.

Coucou

Suis tombée sur sur ta resto par hasard en cherchant info pour mon frigo… Pas mal du tout ton installation et baguette de séparation très sympa… Et pis surtout grande capacité de garder bièresssss au frais… A tt bientôt… :smiley: PS : Le BerryTour pour l’année prochaine… :wink:

Salut Tyna,
Ok, je t’inscris d’office pour le 10ème. :smiley:
Bises.

Salut,

Je vous avais parlé il y a quelques temps du bidon d’huile qui murisait doucement dans le jardin depuis quelques années.
Et bien, c’est chose faite… transformation et réemploie terminé… testé et approuvé. :grin: :grin: :grin:

:grin: :grin: :grin:

Il est bien le petit Klarstein dans son bidon.
As tu crée 1 ventilation à l’arrière pour la chaleur du compresseur ou pas besoin ?

Et surtout bel assortiment. Je vois qu’il n’y a pas que la passion pour les combi que l’on partage. :smiley:

Oui, on a eu l’occasion de tester cette merveille de frigo cet été, nickel :sunglasses:

Oui c’est important, mais plus important : tu as nettoyé le dessus qu’on puisse se caler le coude en buvant le contenu du frigo ? :grin: :grin: :grin:

Le frigo est plus profond que le bidon, du coup, la ventilation se fait à l’extérieur du bidon. :wink:

Pour poser le coude, le dessus est traité rustol, mais je vais y rajouter un plexi.
Je cherche également une idée pour détourner une pièce VW, afin d’en faire un décapsuleur et l’intégrer au bidon. :thinking: :bulb:

Ouiii !!! Et depuis j’ai résolu le problème du bruit, c’était le ventilo intérieur qui vibrait. :smiling_imp:

Mais dis donc Bruno, il y a de la bonne IPA là dedans :smiley:

belle transfo, c’est important de bien pouvoir s’hydrater entre 2 reparations :smiley:

Sympa la transfo ! Et le contenu a l’air de très bon goût lui aussi :sunglasses:

Super la transformation,

reste plus qu’à peindre des fleurs et ce sera super :smiley: :smiley:

bises
François

Plexi et décapsuleur installés :wink: :grin:

A la votre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La classe !!!

Tchin tchin! :sunglasses:

Alors là je dis bravo!!! Superbe cette transfo… :sunglasses: :sunglasses:

beau travail, j’ai fait ceux là, moins travaillés avec des étagères,

et la dernière réalisation avec des restes peinture de recup


je restaure et recycle aussi, mais tu as réalisé un gros cran au dessus le décapsuleur, est sympa.
bravo

Merci à tous pour les compliments :flushed:

J’aime bien le bidon CAT, mais la boite à clés est sympa aussi. :sunglasses:

J’ai rajouté un piston, en guise de récupérateur de capsules. :wink:

j’ai recupéré un stock de vieux pistons de karting (100cc) donc petits, je n’ai pas encore trouvé d’inspiration pour les utiliser. au prochain changement de disque de freins, je recupère le mecanisme de l’horloge du garage et le monte dans le disque. je redécore le garage petit à petit. :smiley:
c’est cool ça change des combi!!

1 « J'aime »

alors, le décapsuleur en version support de cric, ça ok mais la pompe à essence :smiling_imp: :smiling_imp:
a quel moment ou plutôt a quel degré t’est tu retrouvé avec une pompe à essence entre les mains pour essayer d’ouvrir ta canette???

bon, je :arrow_right:

:grin: :grin: