westyfleur ( la resto pages 14 à 80 )

Il a du bon le confinement, cela permet de faire des choses qui avaient été misent de cotées, faute de temps,
comme par exemple, l’habillage des passages de roues de la cabine, j’avais le skaî et la colle à la maison depuis un an. :thinking:

1 « J'aime »

Je vois tellement de VW avoir de pannes d’alternateur, que je reste avec ma bonne vieille dynamo…

Les alternateurs sont plus efficaces et chargent dès les bas régimes, mais il est clair que les dynamos sont indestructibles…
D’ailleurs, j’attaque la resto de ma cox de 67 et je remplacerai la dynamo pour rien au monde.

Coucou mon Bruno,

Avec le confinement, tu vas pouvoir faire la retouche de peinture … coté droit :smiley: :smiley:

la trace Orange sur du vert John Deere, c’est pas terrible :open_mouth:

bises.

pour info, je n’ai pas encore fait beaucoup de km avec le doka !!

jolie les passages de roues, ça claque

bon confinement

C’est une trace blanche, le orange ne prend pas sur le mien. :smiling_imp:

Il est pas prêt d’être rodé ce moteur. :roll_eyes:

Bisous…

Merci Raz, j’ai vu que tu t’occupais enfin du DELUXE, c’est cool. :wink:

Comme j’ai du temps à perdre et que je commençais à me lasser du vert, j’ai décidé de reponcer le combi et de le refaire en orange. :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

Mais non, Bruno, tu as oublié? Tu m’avais dit que tu rêvais de BLEU!!!

C’est bien Bruno, en +, il me reste de la peinture :grin: :grin: .
elle périme le 2 avril 2020. dépêche toi

les écoutent pas, franchement le vert :roll_eyes: le vert quoi, qui rouie encore avec un combi vert :question: non non et pis avec des fleurs dessus c’est pas possible :roll_eyes: :roll_eyes: orouge ou bluert voir jaulet, a la limite blouge :grin: :grin: mais réfléchi bien :wink: enfin bon en westyfleur c’est pas mal non plus :smiley:

Un BLEU, comme celui-là ?

OUI
OUI et
OUI
capito :question: :sunglasses: :smiley:

Je l’aime ce bleu, c’est celui de la cox, mais hélas c’est elle qui va changer de couleur… :thinking: Resto complète changement de style et le bleu n’ira pas avec :roll_eyes: fini le look old school, fini les runs… à suivre :arrow_right:

Salut la compagnie,

Bon, le 1er avril étant passé et ayant fini de faire mes trous pour les poteaux de la clôture et en attendant d’avoir du béton pour les sceller… :thinking: :roll_eyes:

Un peu d’élec dans le combi, avec l’installation d’une nouvelle batterie auxiliaire 100 ah et de son chargeur.

Et le tout en place :

Reste à attendre que les magasins ré-ouvrent pour aller y chercher un frigo à compression… Le trimix à ses limites et vu que les étés sont de plus en plus chaudes. :roll_eyes:

Bientôt, fini les bières chaudes. :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

le frigo à compression, c’est le top, un sacré budget mais ça vaut le coup!

juste pour information, t’as acheté ça ou et à quel prix ?

Et autre question, quelqu’un a déjà vu un montage batterie auxiliaire + eberspacher ?

C’est sûr que c’est un budget, mais bon, il faut se rendre à l’évidence, mon trimix fonctionne bien jusqu’à 25°, mais
dès qu’il fait 30° il n’arrive plus à faire du froid, malgré une prise d’air dans le plancher et une autre en haut dans le panneau latéral avec un extracteur d’air chaud équipé d’un ventilo d’ordi… De plus le joint de la porte est fatigué et ne plaque plus en
bas. Pas simple de retrouver un joint neuf pour un Electrolux de 84… :slightly_frowning_face:

Reste à trouver le bon model de frigo à compression, se sera certainement un Cruise-Indel B, à suivre… :wink:

Le matériel viens d’ici : manomano.fr/p/coupleur-sepa … d=15583122

Pour ton Eberspacher, il te suffit de raccorder son alim à la batterie auxiliaire tout simplement, avec bien-sûr un fusible.
Mon chauffage, qui est une repro Chinoise de Webasto, a toujours fonctionné comme cela, il n’est d’ailleurs pas conseillé
de le brancher sur la batterie de démarrage, au risque de passer la nuit au chaud, mais de ne pas pouvoir redémarrer le lendemain matin.