westyfleur ( la resto pages 14 à 80 )

C’est ton bibi qui va etre contant a avoir un toit sur la tete et a etre chaud!! :smiley:
En tout cas ca va te faire un beau petit espace de travail la!
Sa fait combien de m2 au total?
Bon courage en tout cas :wink:

ça va faire 35 m2 et la charpente est prévue pour que je puisse ouvrir la rehausse du combi à l’intérieur .

ah oué c’est bien 35m2 et en plus si tu a de la hauteur pour lever ton toit c’est cool!
tu va etre au top pour bosser par la suite :sunglasses:

je reverai d’un garage comme ca

bon courage pour la construction

cool le garage :grin:
il faut attendre la fin de la neige pour mettre la couverture.
moi, j’ai le garage mais le bibi est dehors (tu comprendras)
bon courage pour la construction et appelle moi si tu as besoin :grin:
à bientot

Super boulot, Bruno !!!

Et vu la taille de la charpente, O peu venter !!! :smiley: :smiley:

Courage !!! :wink:

Salut, voilà une initiative que tu ne regrettera pas :grin:

Bon courage

merci les amis pour vos encouragements ,
mais là je crois que pour la suite je vais devoir attendre la fonte des neiges et le réchauffement climatique :smiley: :smiley:

@ +
Bruno

Salut westyfleur ton bus est très sympa bele couleur et super propre, ce qui est marrant c’est que j’ai une cox verte qui vient de pas loin de chez toi exactement de la vallée bleu. Car je monte de temps en temps à La Châtres.
A+ Vivien

Salut Vivien,
n’hésite pas à me faire signe par MP quand tu viens dans le coin , histoire de faire connaissance . :wink:
Tu parle de la vallée bleu ? Mais La Chatre c’est plutôt la vallée noire non ? Tu dois confondre . :smiley:

Au plaisir de se rencontrer
Bruno

Salut non c’est bien la vallée bleu elle vient du chateau du docteur de George Sand
chateauvalleebleue.com/
Et pour le MP pas de problème je pense y aller vers Avril pour voir le grand père de ma femme qui sont à la Chatre

Salut,
Désolé je ne savais pas qu’il y avait un château de la vallée bleue dans la vallée noire :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Pas la peine d’habiter à 15Kms :flushed: :flushed:

@ +
Bruno

bah merde alors je ne savait pas qu il y avait 1 vallee bleu

c 'est bien la peine d’habiter dans l’indre aussis

a +

bonne soiree

vincent

Voici mon jouet de La Vallée Bleue

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

bizarre, il y a des VWiste dans le Berry :grin: :grin: :grin:

ils doivent etre sous la neige :flushed: :flushed:
@+
françois

Et voici le mien . :smiley:

Salut François
dis c’est quand que tu ouvre un post sur la resto du double-cabine ?
Il en vaut la peine le bougre et surtout qu’il revient de loin , il aurait put mal finir chez son ancien proprio . :open_mouth: :open_mouth:
Sinon je te tel lundi car changement de programme pour vendredi . :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

@+
Bruno

Salut les amis,

la neige a fondue et pour cause il fait environ 15 à 20 degrés de plus que la semaine dernière .
Du coup j’ai repris les travaux de plus belle .
ça commence à ressembler à quelque chose :smiley:

@ +
Bruno

tu peux même récupérer les eaux de pluie pour avoir l’eau courante dans le garage :grin: :grin: :grin:

Et oui François tu as oeil , imagine un peu je pourrai faire un système pour remplir le réservoir du combi
avec de l’eau de pluie :smiley: :smiley:
C’est pas écolo ça :question: :smiley: