Westybay berlin mexico beige californien 1979

Bonjour a tous,

Morgan, 23 ans, de seine et marne (77) et yonne (89),

Proprietaire depuis quelques mois d’un t2b californien de 1979 from San Francisco,

equipé westfalia amenagement berlin dans sa teinte d’origine Mexico Beige LE1M,
en partie OG paint (sauf face av et porte laterale).

Dans un tres bon etat de conservation chassis, mais baie de parrebrise atteinte et panneau enfoncé, donc pas mal de boulot en carosserie, l’interrieur est en bon etat.

Coté moteur il est toujours pourvu de son 2l injection catalysé (passé en echappement Europe) et de sa boite CP, je vien de finir de remonter l’enssemble apres une grosse revision et divers contrôle des organes d’injection, aujourdhui il tourne super bien mais le ralentit ne tien pas apres la fase stater mais tien tres bien a chaud, et ne retien pas apres un petit arret et redemarage.

Voilà pour mon bus, les photos suiverons tres bientôt, je suis ravi de faire parti de cette super communeauté de campers !

A tres bientôt sur les routes

Morgan

Voici donc des photos de mon bus (pas tres beau estehtiquement, car y’a du boulot, pour le reste dessous, moteur boite train roulant tout semble en bon etat) :

le bac a batterie coté passager vien d’être changé, prochaine etape d’ici quelques semaine pour la face avant, puis le panneau bosselé, puis enfin pour finir, depouillage, sablage des partie malades et peintoch !

Le bus :

Le bloc avant/apres :

Les travaux carrosserie :

emoticones-panneaux-007
Bienvenue Morgan sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

icone-gif.com/gif/smileys/pa … ux-007.gif

Bienvenue à toi, on est pas si loin que ça, à bientôt sur la route… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci de l’accueil !

Salut Westybay79 ,

Bienvenue à toi et ton combi :wink: merci pour la présentation :sunglasses:

A bientôt sur les routes …

Philcox 09

Salut et bienvenue

Il a pas l’air trop mal ce westy
t’as bien bossé sur le bloc moteur
bon courage pour la suite

à+

bienvenu, fais toi bien plaisir avec ce joli joujou :wink:

Pas trop mal mais pas mal de boulot quand meme, surtout sur la face avant et bas de baie de parre brise, on a vu pire mais le boulot est a faire, et les entourage de vitre et lunette arr qui est bien attaqué sur le bas inferrieur droit, ça croustille un peut … j’esper que tout va etre ratrappable et ne pas accumuler trop de mauvaises surprises…

Sinon les dessous, bas de caisses et passages de roues sont en tres tres bon etat et tout est d’origine il n’a pas l’air d’avoir tapé de nul part et rien n’a l’air d’avoir ete deja coupé ou mal refait …

La base est là y’a plus qu’a !

Merci, oui apres 6 mois sans moteur/boite, maintenant que c’est remonter et que ça tourne, j’en profite un peut avant de tout redeposer pour la carosserie !

Joli Westy et rare config :smiley:!

Merci, encore du boulot pour le rendre beau mais il roule c’est deja ça !

Bienvenue :wink:

Super taff sur le moteur :sunglasses:

Le bibi à l’air propre aussi, bon courage

Merci, franchement je n’ai pas de mérite, je ne l’ai pas ouvert, juste révisé, nettoyer changer tout les joints durites controler deux trois trucs… et faire sabler et peindre les toles et turbines et autres pièces pour qu’il soit propre.

le bus est sain, y’a un peut de boulot mais rien de tres mechant.

Comme quoi un petit coup de propre ca change tout. Bonne continuation!