Westy Sage Green 1979

Bonjour,

Voici quelques photos de notre tout premier combi, un Westy Sage Green de 1979. Un vieux rêve de 10 ans, qui s’est concrétisé tout récemment avec l’achat de ce Westy en OG Paint dans le Calvados, et que nous avons ramené dans la région Toulousaine (non sans quelques frayeurs, voir mon post sur « problème de tringlerie = combi en mode régulateur de vitesse »…

L’intérieur est super propre et d’origine, nous avons quelques travaux à faire (repeindre la réhausse de toit, une nouvelle peinture extérieure, changement du haillon arrière, sabler et repeindre les jantes) pour qu’il soit nickel de chez nickel, mais il nous plaît déjà beaucoup comme cela :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Bien sympa ce combi.

Un bon nettoyage sur la rèhausse ne serait-il pas suffisant ? pour lui redonner de l’éclat, car en photo elle n’a pas l’air en mauvais état.Par contre le joint de réhausse semble a regarder de plus prêt …

Pour les jantes il y a plusieurs options, le home made, sans sablage, avec ponçage et peinture en bombe, ça fait aussi son effet :wink:
Ou le thermolaquage, avec chez toi à Tournefeuille « Prolaque »…Du superbe taf, mais avec son prix.

Pour la peinture fait faire plusieurs devis, ce week-end il y avait plein de pub pour le nouveau « shop » de franck « OLD WHEELS
GARAGE », une des adresses a contacter.

A bientôt ou hasard des virées Toulousaines.

Merci pour ton post Sudwest.

Depuis les photos du combi prises dans le Calvados, j’ai nettoyé la réhausse, elle apparaît moins grise, mais c’est pas encore vraiment concluant. Elle a vraiment besoin d’une couche de gel coat pour retrouver de l’éclat.

J’ai discuté avec le mec de Prolaque dimanche dernier à la bourse NSR, je vais passer par lui pour refaire les jantes. Certes cela a un coût, mais au moins après on est tranquille pour longtemps.

Et je vois ce soir Franck d’Old Wheel pour un devis peinture (et aussi pour la rehausse). On va voir à combien ça chiffre… Ce sera soit :smiley: , soit :cry:

Salut,
Belle bête :wink:
Franchement, vu l’état, en tout cas de ce qu’on peut voir sur les photos, ce serait dommage de le repeindre.
Du polish, de l’huile de coude et roule ma poule. :sunglasses:

Salut,

Très beau combi, j’adore cette couleur !

Ulysse

tres beau bus :wink: