J’ai trouvé il y a quelques semaines un westy de 1978 entièrement d’origine. Il appartenait à quelqu’un d’une soixantaine d’années qui l’avait acheté neuf en 1978! Il a parcouru 109 000 km avec un échange de moteur standard à 100 000km. Le moteur a donc seulement 9000km!
Pour couronner le tout, le monsieur ne sachant pas sa valeur me la vendu un bon prix (en tout cas je le pense vu son état).
En parlant d’état, seul la carrosserie a un peu souffert. Quelques points de rouilles sont à déplorer mais l’ancien propriétaire a fait quelque chose de très bien! Dès qu’il voyait un point de rouille apparaitre il passait un coup d’antirouille alors c’est pas beau mais efficace!
Du coup il y a que très peu de rouille majeure et perforante! Par contre il a quelques bosses…
L’intérieur westy est propre et complet.
Bon trêve de bavardage voila une photo (je n’en ai pas fais d’autre pour le moment) dites moi ce que vous en pensez.
très bel occas !
et l’apparence ne fait pas tout ! il vaut mieux un combi sain avec une peinture « d’époque » plutôt qu’un combi pourri avec une peinture neuve.
et en plus tu as une méca casi-neuve
n’hesite à le presenter plus en détails (interieur/ext), merci egalement de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses.
Je suis de la Loire près de Saint-Etienne (Pélussin exactement).
J’ai quelques photos de l’intérieur que le vendeur m’avait envoyées.
Il ne manque que le hamac, mais l’ancien propriétaire est à sa recherche. La couleur de la carrosserie est bizarre sur les photos, elle est plus orange en réalité.
t’inquiete pas pour l’aspect extérieur, y’en a d’autre qui roule encore plus rouillé
d’autant que si le gars traitait immédiatement les points de corrosion tu devrais pas trop galèré pour la suite
en tout cas l’intérieur a l’air super propre
bon plaisir a toi ( surtout avec un moteur neuf)