westy de 77 d'origine

allez on mélange :grin:
dernier :arrow_right: premier

bonsoir ,je revient de vacance avec mon westy, et j’ai pris un pied phenomenale a le conduire,2000km d’autoroute a 120km heure,montlucon ,menton,cap d’age etc… vous vous rappeler tous au debut quand je vous ai demander quesque vous en penser d’un moteur refroidi liquide, j’ai recu des reponce mitigée.alors j’ai ecouter mon instinc, et j’ai monter un moteur subaru la je vous explique meme pas monter des cotes ,style autoroute pour partire a menton a 110km et en 4eme et sans broncher, le pied totale :smiley:

tres jolie tres belle couleur tu as fait comment pour le trouvée :question:

tres beau combi je l ai vue de pres en plus il pousse :wink: :wink: :wink:

salut fred. va dans( vous y etiez) speciale menton je t’ai laisser un petit message on s’appele a ++++

Bonjour à tous,
Je peux vous dire que je l’ai vu aujourd’hui il est térrible!!
Avec se Westy fini les montées à 40/50km/h et bonjour la liberté des côtes:) .
Le montage moteur est impressionnant :open_mouth: et très soigné :wink: .
La puissant, l’esthétique tout est là!!! L’intérieur et l’extérieur son propre et la couleur est très sympa.
Il est près à prendre la route et attaquer colines, montagnes et plus encore!
Franchement BRAVO!!!

bonsoir , j’enprofite que mon fils a acheter un westy aussi, pour r’ouvrir mon post .je rajoute quelque petite photos de ma modif

[/img]http://img593.imageshack.us/img593/2937/cimg0806v.jpg[/img]

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable




image introuvable


image introuvable


image introuvable

comme ca c’est mieux!

ca dit quoi au niveau temperature d eau ?

ya pas a dire il est vraiment beau ce bibi :smiley: :smiley:
et avec un sub engine ahah :astonished: :astonished:
trop bien
la puissance max combien? on ne voit pas bien la photo… :laughing:
en tout cas c’est cool d’avoir de quoi sous la pédale

au plaisir
olive

salut , niveau t° j’ai rajouté une petite pompe suplementaire maintenant je suis a 80 ° sur la route , les ventilo se declenche seulement en ville ,ou dans un bouchon

au faite pour répondre a olive il développe environ 136cv juste assez pour monter bien les cotes :smiley:

salut
alors, tu as résolu les problèmes de flottement du train avant a haute vitesse ??? on s’est vu a Fley et a mon avis ça venait de la hauteur de tes pneus avant !!!
en tout cas pour avoir détailler ton montage, je peux dire que c’est super propre :wink: :wink:

salut !

euh le titre du post n’est peut etre plus conforme avec la réalité maintenant !

:grin:

en tout cas chapeaux pour le montage cela a l’air propre

:nerd:

merci pour ces compliment pour le frottement je l’ai relever un petit peut a l’avant et j’ai changer d’amortisseur pour l’instant je le laisse comme ça ,je verrais plus tard quand mes pneus serons mort