pppfffooooouuuaaaaahhhhhhhh
trop facile
moua lor là ppfffff 5 mn sur la bande d’arrèt d’urgence …
Merci Docteur
Philcox 09
5mm c’est avec les yeux bandés et une main attaché dans le dos non ???
merci pour le courage, il m’en faut parce que j’ai une de ces flemme
m’a fallu au moins 1 mois de bruit dans le moteur pour me décider a tout démonté
sinon la soupape a rien du tout…
ok tant mieux, elle reprendra du service très bientôt je suppose . Au fait c’est sur l’admission de quel cylindre et celà c’est-il déjà produit
bon remontage à + bertrand
non, c’est la première fois que çà m’ arrive, sachant que les guides étaient neuf il y a 20mil km… mes culasses avaient étés entièrement refaites…
c’est des choses qui arrivent sur les culasses…vaut mieux ca qu’un siège qui se barre…
et sinon c’est sur le cyl 4…
boaf tu t’acharnes sur ce pôôôôvre T4 alors que tu baves d’envie de le remplacer par un subaru, tu devrais me le confier pour une bouchée de pain et 2 olives
bon courage pour te débarrasser de ta flemme alors
flat6 pas subaru
bah si tu lui met mon moteur a ton bus, vu la hauteur auquel il est, tu va t’envoler direct
pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi je dis repasse au 1600 AD
c’est bon je
@+++ Eric
bon ben ca y est, j’ai remonté ma culasse et le combi roule de nouveau !!! content!!!
ca fonctionne bien et plus de cliquetis !!!
comme j’avais encore un peu de temps, je fais un peu de tuning en me faisant un entourage moteur carbone !!
tu las decoupé a la hache ton carbone ? !!
au fait subaru fait des flat6 aussi
la résine époxy était pas encore tout a fait sèche quand j’ai coupé du coup ça a fait des éclats
vais le reprendre… en mm temps, peut pas faire un truc super bien fini sur un combi pourri, ça serait pas dans le ton
pas de moteur a flotte dans mon bus…un flat6 a air …oui, un flat6 a flotte …non
bon j’ai fini mon entourage moteur…
ca fait propre mais sans plus !!!
pour un engin de chantier on a vu pire
Yep
Tu as bien travaillé Victor
maintenant intérieur et carrosserie et ce sera le top
@++++ Eric et Isa
Bravo Tor, ça fait bien propre, en tout cas tu auras moins de poussière dans le compartiment moteur
merci les gens
c’est vrai que ça fait moins de poussière…
Joli tout ça… bravo pour le boulot!
joli, je ne sais pas si on peut dire ça
…mais en même temps, faut pas le décourager le garçon…
titkon va